![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam yzf-1000R, yam fz 750 |
Bonjour a tous, cette question s'adresse a tous ceux qui ont déja tombé en roulant a moto et qui en conservent quelques infos! Je sais que ca se passe extremement vite et q'uon peux parfois ne pas s'y attendre lorsqu'on se fait (rentrer dedans)
Dernierement, un bon nombre de personnes autour de moi se sont plantés (raisons multiples). plusieurs versions de ce qu'on doit faire ou ne pas faire sont arrivées a mes oreilles. Alors qu'elle est la meilleure facon de se positionner quand on prend une débarque ou que l'on glisse sur la chaussée ; .Garder les bras en croix, mains sur les épaules et faire des tonneau .glisser sur le dos uniquement .amortir le coup avec les bras et les jambes au lieu de tomber par terre avec le corps au complet ?????? Je sais qu'il y a des réflexes humains incontournables et que (encore une fois) ca se passe TRES vite, mais si on peux prévenir quelques blessures de plus en faisant (ceci) ou ne faisant pas (cela).............. merci de vos réponses
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
tu seras pas capable de rien faire... le gros best, c'est de rester mou comme ca tu va éviter d'être racké le lendemain... pour le reste, y'a les gears
c'est pas du judo, tu peux pas te pratiquer à chuter... ben... tu pourrais toujours |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
go with the flow...lol
tu aurais jamais le temps ou reaction de faire quoi que se soit. IMO c'est mieux de pas se mettre a rouler....depend de la vitesse...mais ca reste mieux de glisser |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment acheter une moto. | V-Force | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/10/2009 01h30 |
| Bike tombé | filoufil | Photos | 6 | 14/04/2008 17h33 |
| moto tombé = part plus :( | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/07/2007 11h27 |
| La QUESTION. Êtes vous déjà tombé en moto? | CrackerJack$ | Sondages / Polls | 65 | 13/05/2007 23h31 |
| Mon bike a tombé.... | MYRIANE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 31/03/2006 10h42 |