![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Le 4 septembre, donc ce Vendredi soir, c'est ma fête
On va aller faire des wheelies dans la journée au meme spot que d'habitude (un genre de 5 a 7), et ensuite on ira chez nous a larriere sur ma terrasse au bord de la piscine. J'attend un certain nombre de personnes, et maintenant, je voudrais savoir combien de personnes d'ici serait interessé de venir. Jvous invite tous, la gang des wheelies, la gang de la 347, les rideux de cremerie, meme ceux que je connais pas encore...LOL...La seule chose, j'aimerais savoir qui va venir... Ce sera a l'extérieur, on peut se baigner jai une très grande piscine et leau est bonne, ce sera un party ben simple et sans ambrouille, avec BBQ, musique, etc....Parking a moto VIP a larriere sous nos yeux... J'ai des amis de tous les âges, ce sera pas juste des riders de moto non plus, et je m'attend a recevoir des gens respectueux dans le genre qui calissent pas leur biere partout pis qui partagent leur joints.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Ben pour un pote motard (que je ne connais pas encore) qui va faire le chemin inverse du mien je suis pret a me deplacer...je termine le taf a 20h (si tu ne sais pas encore ce que veut dire taf....ben va faloir chercher, tu vas entendre ce mot partout lol)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Ca fera plaisir de te rencontrer ! Pronovost; nah, juste des gros degeu en bobettes .... Ashmeu; tes le bienvenu dans nimporte quelle condition sebas_zx6r; arrete detre gêné pis krinke moi ca c'te DRZ la ! LOL Envoyez moi un email pour ladresse ! quebecmoto@hotmail.com Dernière modification par bigspin ; 01/09/2009 à 17h06 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ah merde! Je peux pas venir! En plus si je venais, me fallait un spot pour dodo, car gatineau-montréal, j'en ai plein le cul!
Amusez vous bien les gars/filles (ouin, les filles de la piscine à Bigspin... )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wheelies 101 | markorob | Acrobaties / Stunts | 31 | 23/08/2009 10h25 |
| Confirmation des lieux de départ pour escargot Phase VI et départ organisés | Bee-King | Opération escargot | 9 | 23/06/2009 19h25 |
| v-rod wheelies | bornhard | Videos | 3 | 13/04/2009 22h19 |
| Wheelies school! | -GIXXER- | Videos | 0 | 12/10/2008 23h15 |
| Wheelies gone bad... | RdKetchup | Videos | 8 | 23/12/2004 23h22 |