![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR750 k8 |
salut moi pis un dmes tchums on se pratique po mal a faire des wheelie en 1er pis en 2 ... sauf que je me suis rendu compte que y mangeait de lhuile mon bike quand t tien po mal ... Normal !! jai un gixxer 750 2008 pis sa coule de nul part c koi sa se ramasse dans un coin pis sa la brule !!! c koi que les gars de stunt font dans ce temps la tu peut po trop en mettre messemble que tu vas sauter tes gaskets !!!
merci davance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() |
un gsxr est pas une machine a faire de long wheelie j'ai bruler mon moteur comme ca deux de mes chums ont fait que la pompe a l'huile pompe l'huile en arriere du moteur pour toujour avoir de l'huile qui soit injecter sur les pièces de leur moteur ou sinon ca brule le moteur
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
faut tu les tiennes longtemps en criss pour bruler un moteur sur un gsxr.
l'huile qui te manque a passer par le breather tube et c'est ramasser dans ton air box. Les risque qu'un gsxr manque d'huile est seulement dans les criss de long wheely sur le point de balant pendant des km et des km..ou sinon sur des 12oclock et slow wheely.(stunt dans un parking) sinon tres peu de danger. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
![]() Moto: GSXR750 k8 |
merci pour les reponses (je vais soigner mon francais ) !!!! mais je ne fais pas des wheelies de plusieurs km. Mais ont en fait vraiment souvent quand on vas rider !! est ce qu'il pourrait avoir une autre cause pour que mon huile se soit toute bruler (aucune fuite)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Le problème n'est pas les wheelies à mon avis. Essaye de faire des sorties sans faire aucun wheelie la prochaine saison, et regarde si ta consommation d'huile change. En théorie ça ne devrait pas avoir d'impact, c'est juste ton moteur qui a souffert. Enfin j'dis ça mais je suis loin d'être un pro en mécanique |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il a tellement de raison pourquoi un moteur brule ou perd de l'huile....ca veut rien dire côté duré de vie du moteur.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Il y a pas de trou noir cache quelque part dans ton moteur, ou l'huile part se cacher et disparaitre.
Si ton niveau diminue rapidement, il n'y a pas mille solutions ... elle sort par quelque part! Si elle sort par le cylindre, tu le sauras a la boucane bleue qui sort de ta pipe, si ca ne boucane pas, alors il doit y avoir une fuite quelque part. Peut etre que ca depend des machines, mais le seal d'axe de sprocket flanche souvent. Une autre option (dont je suis moins sur) c'est que ca sort par un overflow, et se retrouverait dans ta boite a air (et ensuite en partie remange par le moteur, boucane bleue, bis) Pour trouver la fuite, il te faudra demonter les fairings et inspecter ca minutieusement... il y a pas de reponse magique universelle malheureusement.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de Wheelie 2008 * Wheelie School | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2008 15h11 |
| Changement huile et filtre a huile | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/04/2007 22h13 |
| changement huile sur un air/huile | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/04/2006 15h09 |
| La meilleure huile ? l’huile diesel ! | dug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/05/2005 03h49 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |