![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Est-ce qu'il y en a qui savent si la fourrure que certains stunters ont sur leur bike s'achete comme un kit deja fait, ou est ce que c'est quelque chose que les gens se font eux-memes a partir du materiel brut.
J'aimerais eventuellment couvrir mon bike de poil.... combien je dois m'attendre a depenser? Question surtout pour Srad750R... J'ai essaye de te contacter par PM mais je n'ai pas eu de reponse.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Guest
|
Citation:
Moi j'ai entendu parlé de 150$ app si tu prend un beau poils!! |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Quelle sorte de colle vous prenez pour ca ? ,, juste par curiosité,, n'empèeche qu'un busa poilu ca doit-être assé weird :o
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Ca dépend du poil que tu met...moi j'ai déja acheter pour $150 de poil . Mais la dernierre fois ca ma couter $90 mais ya une difference dans la qualité . Ensuite tu doit acheter d'la colle contact en spray qui se vend chez Rona , Canadian Tire ou Walmart...3can pour etre sur de pas en manquer pis c'est toujours bon aussi quand le poil décolle . Ensuite vien la job
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ben oui srad750-r à tout dit!!! C'est lui qui ma donné des conseils quand j'ai fait le miens... en fin de compte c'est le matériel qui coute le plus cher, pour mon derriere: 55$ pour mon devant: 10$
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Merci pour les conseils les gars...
J'ai 2 autres questions: 1. Ou est ce que vous achetez le poil? 2. J'imagine qu'une fois que tu mets la colle sur tes fairings, on peut oublier la peinture en dessous? C'est un point de non-retour? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Pièces de Mini MX, Pit Bike, Dirt bike !!! | MX Racing | MXR Sports | 0 | 18/05/2006 12h21 |
| Après le bike a poil, le bike en phentex !!!! | rock n roll | Photos | 22 | 10/06/2004 02h11 |
| Suite de la bébite à poil (part 2) | math | Photos | 10 | 14/04/2004 08h20 |
| Suite de la bébitte à poil mobile | math | Photos | 20 | 09/04/2004 11h43 |