![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
On a fait 3 logos ben vite comme ça pour voir ce que ça donnerait, j'aimerais avoir votre opinion sur quel est le plus "hot" et qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer.
Aussi, je suis certain qu'il y en a parmis vous qui on du talent pour ce genre de trucs, j'aimerais bien voir vos idées! Montrez-nous de quoi vous êtes capable! C'est pas compliqué, ça doit contenir Montreal Mayhem, Mtl Mayhem, MontrealMayhem.com ... qqchose dans le style! #1 ![]() #2 ![]() #3
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
Pour le logo je trouve que le premier c'est le plus vice...mais si yen a entre vous qui ont des talents c'est le temp de nous les montrés . Faite un logo avec Montreal Mayhem(si ca vous tente bien sur)pour qu'on puisse l'utiliser sur notre site web . Merci gang |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
moi aussi j'aime bien le premier..
j'ai fais un petit logo pas mal different que les votres. c'est juste pour le fun.. :P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de votre opinion et expérience! | croo | Motosports / Sportbikes | 46 | 22/06/2007 17h32 |
| Besoin de votre opinion entre 2 concessionnaires | Lotus | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/08/2006 16h08 |
| votre opinion s.v.p | DôôM_RR | Sondages / Polls | 20 | 24/05/2005 23h10 |
| besoin de votre opinion !! Je me cherche un damper | The_[R]at | Motosports / Sportbikes | 5 | 02/04/2005 14h18 |
| votre opinion s.v.p. .. | tinelio | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/05/2004 18h45 |