![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 929 |
bon voila, j'ai un cbr 929, je le leve en 2ime au gaz a environ 7000 tour, et je le tien jusqu'au bout, la j'aimerais savoir a quel rpm je devrais le mettre en 3ime?
et j'aimerais aussi savoir comment faire des wheelies debout? il parrais que c plus facile alors merci de vote aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
je reformule ma phrase.... j'ai deja flippé un bike en shiftant de 2 a 3 due a un manque d'adherence..
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
hey coolrider929 tu est un fan de "Harley Davidson and the Malboro man" j'ai un tit poster du film dans mon garage je prendrais une photo il est comique.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
pour shifter la 3eme t a juste a lever en 2eme et un coup a la bonne hauteur shif tout de suite la 3 comme ca si ta pas assez de power en 3 au pire ca va redescendre doucement, etire un peu plus la 2eme et reassaye jusqu a temp que ca reste
fait attention quand meme c dangereux, avant je cherchais a en faire le plus jusqu a temp que je pogne un 'guidonnage' de malade qui ma quasi tuer j avais plus de control j etait rendu le fessier sur le coter du bike juste le genous plier sur le siege pour me retenir et je me dirigait directement sur un char parker et juste avant j ai reussi a tout rammener, je l ai froler! la peur de ma vie, apres ca j ai vendu mon r1, maintenant je me limitte a 1ere 2eme c tout, juste des ti whell, c beaucoup mieux pour ma santée! a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour parla espanol!!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 20/03/2008 14h12 |
| Besoin d'aide pour éditer des vidéos | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 13/01/2008 14h42 |
| besoin d'aide pour faire signature | Sof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/08/2007 00h35 |
| besoin d'aide...qq a un truc pour..? | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/07/2006 08h16 |
| besoin d'aide pour pipe | Stekino | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/03/2004 13h38 |