![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Depuis que j'ai changé mon sprocket arri`re mon bike levait en 3e, mais la depuis une semaine a peu pres ca prend toute pour que je réussisse a le lever en 3 pis y lève 1 fois sur 5 a peu pres. Je comprends pas parce que je fais la meme affaire que d'habitude, je pompe les shock au meme rpm qu'avant pis y lève pu. Qqn aa tu une idée pkoi ca fait ca?? J'en ai tu trop abuser????
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Ton CBR 600 levait en troisième
Tu devais avoir un sproket plus grans en arrière. Quand tu l'as changé, ils t'ont donné un sproket de grandeur d'origne. Je vois pas autre chose. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Le nouveau Sproket a moins de DENTS, que le sproket qu'ils ont enlever.
LA tu vas voir que la vitesse de pointe est plus eleve, qu' avant. En passant si ton bike levait en 3eme il y a des fortes chance que c n'etait pas celui d'origine ( 1 moment donne ca ete changer et il ont on installe un sproket avec plus de dents) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
non non non vous avez mal compris ma question. Je recommence.
J'avais un sprocket stock en arriere. J'en ai mis un 6 dent plus gros. Là mon bike levait en 3e. Pis depyuis une semaine a peu pres, j'ai pas touché a mon sprocket, pis mon bike lève pu. C plus fucké comme problème !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Si tu le rides fort, je commencerais par regarder par les affaires de base habituelles: filtres, bougies...
Si t'as fait des landings un peu "robustes", t'as p-ê des début de mauvaises connexions au niveau de ton allumage... À vérifier. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
l'air Humide affecte beaucoup mon byke , j'imagine que je ne suis pas le seul !
quand l'air est sec et fraiche je vois une nette diférence a la réponse au gaz , et sa c pas ma premièere moto qui réagi ainsi , tu réessayeras quand l' humidité auras tombé et l'air plus frais . donne nous des news |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
merci les gars , ma checké ca pis je vous en redonne des nouvelles.
Alex je crois pas que ce soit les bougies et le filtres, ils sont neufs et ont a peine 3000 km. Les connections au niveau de mon système d'alllumage?? C quoi tu veut dire? Mes fils de bougies sont peut etre scrap?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon bike leve-tu facilement? | insane rider | Acrobaties / Stunts | 6 | 19/11/2006 15h36 |
| Je vous leve mon chapeau | DM Dogg | Motosports / Sportbikes | 34 | 17/07/2006 19h17 |
| Question X... mon bike leve plus :( | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 18 | 13/06/2006 23h37 |
| est ce qu'une triumph ca leve??? | phonkyd | Photos | 12 | 23/07/2005 17h35 |
| Que celui ou celle qui n'a jamais échappé son bike se lève! | VFR800 | Sondages / Polls | 45 | 21/07/2004 10h27 |