![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hawk GT |
ok... écouté sa ... .. rendez vous chez ''' M.R chicoine Sport ''' a pierrefond
dimanche 24 aout soyez la pour 9.30 a.m parce que on veut partir vers 10 h a.m adresse : 14 400 boul. Pierrefond tel : desfois pour info : 514-626-1919 cé la 40 ouest pour se rendre la , c'est dans ile de montreal ouest ... on se retrouve toute une gang dans le stationnement et apres on s'enva faire des quart de mille sur le whell a sonair , ou a l'autodrome.... (j-sais pas cé ou j-me rapelle pus) sa serra le premier rendez-vous officiel de notre gang de stunteux .. pis ensuite on formera notre suoer groupe ! parlez en a vos ami(e)s, venez en grand nombre j'apporte trousse de premier soin et ma camera numerique pour filmer le tout, et si yen as qui en on aussi , ammener les.. je veut pas passer la journée a filmé ..lol alors ciao la gang et en espérant que cette datte est correct pour tous et chacun de vous ! mot de passe = gsx-j sans rancune gsx-J
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 à 9 moto rencontre | Kat | Activités / Activities | 18 | 31/05/2007 01h49 |
| Rencontre pour petit ride lundi midi | busa.ss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2006 14h34 |
| café rencontre | pierre | Activités / Activities | 2 | 20/07/2005 14h54 |
| Souper Rencontre | Dude| | Rides Outaouais | 4 | 09/09/2003 13h31 |
| whobelling .. premierre fois que sa fait sa | hawkGT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 15/08/2003 11h24 |