M4E

Précédent   M4E > Discussions > Acrobaties / Stunts

Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2004, 04h34   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 750

Par défaut Freestyle Frenzy nouveau video trailer: Day to Daze

Hey tout le monde!

Le prochain video sortira en février 2005, et s'appellera "Day to Daze".
En voici le trailer.
Tout le footage filmé cet été a été rassemblé en 60 minutes: Street Riding à travers Montréal, compétitions et événements à travers le Québec et les USA, avec quelques uns des meilleurs riders : Starboyz, Tony D, Team Risk, Section 518, Cin City Extremez, Road Hazards, Sick Intentions, Team X Treem, Joshua Clem, Patrick Stephens, Core 6, DV8, DTE, XFR... qui exécutent les trucs les plus récents, les plus fous et les plus techniques qui soit.

Donc, voici le lien au trailer, en attendant la sortie du DVD:

http://www.uponone.com/videos.php?id=2971

J'espère que vous allez apprécier, et n'hésitez
pas à me donner vos impressions.
Je vous tiendrai au courant de la sortie du DVD.
Vieux 29/11/2004, 12h33   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Bon trailer, le video a l'air pas mal bon
racerdude413 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 12h47   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

+1...

je vais probablement me payer cà, ca a vraiment l'air excellent.

Petite question par contre, la musique sur le DVD ca va tu être juste du hip-hop, ou il y aurra différents styles?
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 12h52   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

Citation:
Petite question par contre, la musique sur le DVD ca va tu être juste du hip-hop, ou il y aurra différents styles?
je pensais la meme chose, j;ai ecoute le trailer avec le son a OFF
racerdude413 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 14h46   #5 (permalink)
World champion

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

excellent trailer !!

Pis les boyz, la musique ça dépend des goûts ... moi je dis ENFIN Un dvd qui joue du rap ... messemble que ça manquait aux dvd de stunts ... Pis la toune étaient bonne (pis la fille en jupe d'armée aussi )
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 15h08   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

FF Eric, nice le trailer !!!!

la fille qui se dandine les fesses sur le beat de la muzique à la fin hehe beau montage.

Bon je sais que je vais probablement me faire crucifier par tout le monde mais bon je me lance.

Pour votre 2ieme DVD essayé d'ajuster le prix ou la qualité du contenu.. Votre 1er DVD étais super mais coté prix / selon le contenu et la qualité s'etais décevant. Pour l'avoir acheté moi meme à 25$ je l'ai trouvé cher pour ce qu'il offrait. Daccors vous n'avez pas la pretention de vous dire meilleur ou aussi bon que les autres groupes mais pour 25$ j'aurais pu avoir des DVD bien meilleur. Je dit pas qu'il étais poche loin de la..s'etais tout de meme un bon DVD.. mais pour le prix il n'étais pas à la hauteur.

Si je peut aussi me permettre une suggestion cut the other teams footage. Si jveut voir du stunts américain je vais me payer un de leurs DVD ou encore checker les trailers sur stuntlife. Ce qu'on veut voir c'est VOUS . Si j'achete un DVD de FF c'est pour voir FF et non pour voir du footage de team americain qui anyway post des trailers gratuit À LA TONNE sur le web.

Ceux qui n'ont pas acheté le premier DVD abstenez vous de me crucifier.. quand vous aurez acheter le DVD pour les encourager vous viendrez me faire la morale..mais en attendant tenez vous tranquille... pour les autres....let the flamming begin...Je suis un homme mort..

PS: FF, Si vous avez besoin d'un nouveau site web fait moi signe je vous arrange ca gratos.. oui oui GRATUITEMENT. Voici un petit exemple de mon travail

Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 20h49   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2

Par défaut

vraiment trop PIMP le vidéo

réservez moi un dvd!!! j'ai trop hate de le voir au complet ...

Citation:
Envoyé par Raisthlin
Pour votre 2ieme DVD essayé d'ajuster le prix ou la qualité du contenu.. Votre 1er DVD étais super mais coté prix / selon le contenu et la qualité s'etais décevant. Pour l'avoir acheté moi meme à 25$ je l'ai trouvé cher pour ce qu'il offrait. Daccors vous n'avez pas la pretention de vous dire meilleur ou aussi bon que les autres groupes mais pour 25$ j'aurais pu avoir des DVD bien meilleur. Je dit pas qu'il étais poche loin de la..s'etais tout de meme un bon DVD.. mais pour le prix il n'étais pas à la hauteur.
qu'est-ce que t'aurais pu avoir pour 25$ ?? tout les dvd américain reviennent à au moins 40$ quand on les commandes, le dernier que j'ai acheté avec le shipping/douane ça m'est revenu à 50$ et il durait 30 minutes, ça revient à 1,67$ la minute, encore plus cher que la ligne en fête... j'pense qu'à 25$ c'est le deal de l'année. Pour ce qui est du contenu, "on the edge" ça fait déjà un bout qui est sortie, c'est du footage de 2003, on est quasiment en 2005... c'est certain que le sport évolue. retourne 2 ans en arrière y'a pratiquement personne qui fesait des circles wheelies à part christian pfeiffer, ac farias etc.

Citation:
Envoyé par Raisthlin
Si je peut aussi me permettre une suggestion cut the other teams footage. Si jveut voir du stunts américain je vais me payer un de leurs DVD ou encore checker les trailers sur stuntlife. Ce qu'on veut voir c'est VOUS . Si j'achete un DVD de FF c'est pour voir FF et non pour voir du footage de team americain qui anyway post des trailers gratuit À LA TONNE sur le web.
Dans un trailor on voit jamais tout. c'est les rejets qui ne font pas les dvd. Tant qu'à moi, j'aime beaucoups mieux la diversité. J'aime voir ce qui se passe dans le monde du stunt. et c'est beaucoups moins redondant voir plusieurs riders différents, et voir des stunts sous les palmiers
FIKS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 22h43   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Dans un trailor on voit jamais tout. c'est les rejets qui ne font pas les dvd.
Hum... presque tout le contenu du trailer ce retrouve aussi sur le DVD de FF.

Pour ce qui est du prix tu a surement raison. Apres tout 25$ taxe comprise c'est pas si cher. J'aurais plutot visé les 20$ mais bon.. J'espere juste que le 2ieme DVD ne dépassera pas les 25$
Vieux 30/11/2004, 00h12   #9 (permalink)
Squid

Moto: GSX-R 750

Par défaut

Merci pour vos commentaires, j'apprécie vos feedback, ca me permet de m'ajuster, de savoir ce que vous aimez ou pas, ou ce que vous aimeriez.

Premièrement, pour ce qui est de la musique. Oui, tout le dvd est monté sur du hip hop/rap. Désolé pour ceux qui aiment moins ca. Mais je vous dirais de ne pas juger d'avance, et d'attendre de voir le vidéo avant, parce que je pense que le résultat du montage sur cette musique est excellent. Etant donné que la vitesse d'éxécution des trucs a diminué considérablement, une musique plus smooth s'imposait. J'avais déjà vécu l'expérience du montage sur du punk rock avec des scènes à haute vitesse, alors j'ai voulu innover avec le hip hop, parce que ca se monte différemment. Quoi de mieux qu'un bon beat pour démontrer l'essentiel de la scène seulement, ce qui occasionne une plus grande variété de trucs et de riders. Ces riders américains sont des chums avec qui je ride en compétition ou lors d'événements. Ces gars là sont des vrais, qui s'impliquent, qui se donnent à fond, et qui méritent d'être vus, connus et reconnus. En plus, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis maintenant seul à rider sous le nom de Freestyle Frenzy, et je ne pense pas que j'aurais pu faire un dvd avec uniquement des scènes de moi. 25$ pour avoir voyagé autant, risqué autant, m'impliquer autant et vous divertir, je pense que ce n'est pas cher payé. Et meme que, si j'analyse, je crois que j'arrive en dessous! Alors n'allez pas croire que je fais ca pour l'argent, mais par passion. J'adore ce que je fais, et j'espère vous démontrer à quel niveau a évolué le stunt. J'avoue que dans On the Edge, il manquait la variété de nouveaux trucs (cercles, trucs de plate, no hand wheelie etc) et la variété de décors. De niveau, quoi! Avec Day to Daze, c'est totalement autre chose. Les décors, une variété de trucs et de styles de riders énorme et inimaginables, la qualité d'images, les prises de vues, le montage... it's the next level.
Vieux 30/11/2004, 01h55   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
J'avoue que dans On the Edge, il manquait la variété de nouveaux trucs (cercles, trucs de plate, no hand wheelie etc) et la variété de décors. De niveau, quoi! Avec Day to Daze, c'est totalement autre chose. Les décors, une variété de trucs et de styles de riders énorme et inimaginables, la qualité d'images, les prises de vues, le montage....it's the next leve
Dans ce cas je vais etre le premier à l'acheter. Réserve moi une copie SVP

J'avais pas vu le nouveau look du site ... n'hésite pas à me faire signe si jamais...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages