![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai une |
jaimerais que ceux qui on un r6 mexplique comment il leve leurs r6 en 2eme
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
la technique est la meme pour tout les bike!
tu saute sur les pegs(faire compresser la suspension) et WOT!!!!(lorsque le bike commence a remonter) conseil attend encore qlq temps avant d'essayer ca! ca glisse pas mal trop! pour lever i va lever surement, mais a l'atterrissage, ca serait pas trop beau si il "cante" sur un bord! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
genre 10 000 ... en deux y devrait monté sans avoir a sauter sur les peg... tu ouvres le gaz... coupe d'un shot et reouvre... en deux mon ami le leve comme de rien... a environ 80 kmh.... La clutch moi je ne toucherais pas a ca... c pas trop bon pour le bike... pis ca donne un coup.. un peu moin prévisible je trouve! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
jai essayer a 10 000trm jai fermer pis ouvert au max y a lever de 5 po tant qu a etre rendu dans le red jaime mieux y aller a la cluch
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
continue a te pratiquer ca leve au gas en 2 c sur et ce assez facilement!!
sinon passe le a qlq qui sait en faire! i va te montrer que ca se fait et tu continueras de te pratiquer |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: GSX-R 750 |
Moi je fais comme lil' Gab dit. Je pop toujours la clutch. C'est pas si pire que ca a l'air pour la mécanique. Au début, quand on expérimente, on relâche la clutch trop rapidement et ca donne un coup dans le basket de clutch et ca lève trop rapidement. Le même phénomène se passe quand on fait des power wheelie. En relâchant le gaz pour ensuite accélérer ca donne aussi un coup dans le basket. Le but c'est de relacher la clutch avec un peu de friction comme ca ca adoucie la levée et ca n'a aucune influence sur la mécanique. Ensuite, quand la moto est sur le point de balan, elle n'a plus besoin de pouvoir pour garder la roue en l'air. Le truc c'est de tenir le gaz égale au temps que possible sans accélérer. Il est fortement recommendé de freiner un peu la roue arrière pour éliminer le lousse de la chaine et maintenir sa vitesse. L'utilisation du frein arrière évite aussi de flipper. SVP essayez de maitriser le frein arrière avant que ca vous arrive. Vaut toujours mieux prévenir que guérir. Cette technique s'applique a toutes les motos et après avoir essayer toutes les facon possibles de faire un wheelie je vous jure que c'est la meilleur. Avec cette technique on peut même popper un wheelie quand la moto est arrêtée sur place ou avance a 5 km/h. Idéal pour les wheelies lents ou le 12 O'Clock.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
quesse que tu veux dire par lacher la cluch lentement
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
moi aussi jme sert toujours de la cluch.
pour la mecanique ta change quand sa mord pus 25- 30000 kilo |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| esceque un Gsx-r 750 1998 pourrais lever au gaz | Dandif84 | Acrobaties / Stunts | 36 | 14/04/2008 21h41 |
| As tu eu de la misère a te lever MORCEAU | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 18/10/2006 23h52 |
| WTB: Kawasaki 96-03 ZX7 Shifter shift lever pedal | kawa_ninja | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 07/08/2006 18h33 |
| lever un cbr600f2 | spawn | Acrobaties / Stunts | 18 | 14/07/2005 16h48 |
| C possible faire lever un Cbr 600 94 en 3e ??? | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 10 | 29/05/2003 11h33 |