![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut !
La je parle pour stunters hardcore .. Comment vous faites quand vous crasher vos machines pour avoir le ca$$$$h de les reparer ou d'en acheter d'autres ?!?! .. Vous achetez vos motos ou !? .. Dans des graveyards ?! . . Pi si vous achetez ca la, heu j'aimerais ben avoir les infos de la place ..
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
pas pour rien qui a tant de motos volées
Je veut pas generaliser par contre, evidemment qui en a plein qui sont "legit" E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Dans mes souvenirs, leur motos sont soit "top notch" au départ, soit ils achètent une moto déjà accidentée.. la réparent so so pour que ca roule tout simplement, j'crois encore que leur meilleurs amis sont le "ducktape" et les "tie raps"
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
D'accord, mais y-a-t'il une bonne place pour trouver des motos accidentes ou juste des annonces random ?! .. Pck des motos accidentes ca m'interessent aussi, mais pas pour la meme raison . . V-Force ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Comme MissLandry dit, c'est principalement des bikes qui ont starté flambant neuf, tout cute, et qui au fur et à mesure des crash ont accumulé les cicatrices. Les stunters deviennet habituellement assez callé en mécanique, et arrangent leur bike à cout de soudure, poel et tie-wrap. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
EN passant la moto de SPyko etait flambant neuve avant qu'il la demolisse... et que dire de Kris (srad750 sur m4e) qui en sortant de chez le concessionnaire avec sa moto flambette a applati sa tank a coup de marteau pour pouvoir faire des whell assis sur la tank.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avoir des réponses???? | V-Force | Blagues / Jokes | 8 | 04/03/2008 05h04 |
| comment vous faites pour transporter vos motos | jadlive | Motosports / Sportbikes | 12 | 07/11/2005 11h57 |
| Visibilite la nuit!! comment vous faites vous voir ??? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/03/2004 08h50 |
| Comment vous faites? (proprietaires de 1000CC supersport) | Vassago | Motosports / Sportbikes | 31 | 26/02/2004 19h12 |
| Comment avoir plus de Torque? | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/10/2003 11h56 |