![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: finit |
Bonjour, je voulais savoir si c'est vrai qu'un gsx à un point de balance plus "large" qu'un zx9 ? C'est à dire qu'il serait plus facile de le faire tenir dans les airs car tu peux plus jouer sur la hauteur du balan avec un gsx et qu'un zx9, qu'en pensez-vous ?
Alex |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
eu c'est tres slim sur n'importe quel bike!
Mon Xr100 est plus dur a tenir car moins de power, mais c a peu pres tout prend n'importe quel 2 object dans maison chez vous et essaie des tenir sur le balant. Tu va voir que c'est aussi dur avec un que l'autre! Pour l'équilibre (gauche-droite) ca depend de l'aérodynamisme. Un Srad va plus pogner dans le vent(plus facile) qu'un 2004 genre! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: finit |
Ok Pat c'est une bonne idée le balan avec qqch à la maison, bon principe physique. Je me demandais ca car les gars de freestyle ont tellement l'air à lever plus facilement que mon bike en 2 ou 3 sur l'autoroute... Il me semble que je dois travailler fort pour le faire lever comparé à eux. Peut être qu'avec 2 dents de moins en avant et 2 en arrière de plus, ca va m'aider cet été...
Chow Alex |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Citation:
Et...bizarrement, avec une dent de moins en avant (ce que j'ai actuellement) il est plus touchy sur les wheely et pas vraiment plus facile à décoller...en fait oui mais il faut réajuster sa technique parce qu'il lève vraiment autrement et tu as toujours l'impression d'être trop haut en régime (et en fait tu l'es!). Il faut le lever en plus bas rpm qu'avec le gearing stock...Ah oui...et deux dents de moins en avant c'est un peu exagéré je crois!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pour ce qui est de lever: avec l'habitude(tu fini par connaitre ton bike un moment donné) ca va amélioré.
Je sais que le mien c'est entre tel et tel vitesse a tel gear. Plus bas ca veut pas et plus haut ben ca va trop vite et sa donne la chienne. 2 de moins en avant est pas mal dur sur une chaine! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
ca depends plus de la repartition du poids entre les bikes, et comme Pat a dit, les srads tienne tous seul, c'est comme si tu ouvre un parachute. Certain bike doivent etre plus haut pour etre au point de balan que d'autre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime son point de vue | dezed | Videos | 8 | 17/11/2005 12h26 |
| point de balance | dikie | Acrobaties / Stunts | 1 | 30/09/2005 22h40 |
| Balancer ou pas Balance les pneus | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/05/2005 15h14 |
| Mise au point de moto | Ovronnaz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 13/04/2005 09h26 |
| Pneu pas balancé | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 24/08/2004 09h08 |