![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 |
Vendredi le 16 Juin de 4 à minuit pour la sortie du film The Fast And The Furious "Tokyo Drift"
Exposition de voitures stock & modifiées avec démonstration de Freestyle streetbike dans le stationnement du cinéma Biermans a Shawinigan. Notre commanditaire A Perusse 3 Rivières sera sur place pour faire la représentation des derniers models de Kawasaki et pour vous conseiller. Samedi le 1er & Dimanche le 2 Juillet. Durant l'événement Jack & Cyclone sur la piste Alvan a St-Tite pour une fin de semaine d'exposition de muscle cars et de voitures antiques. N'hésitez pas a venir nous voir.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Héhé c'est à côté de chez-nous, j'irai faire mon tour !!
Pour les autres bien organisé une ride dans la Parc et après je vous amènerai là !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: GSX-R 750 |
Vendredi le 16 juin, je vais essayer d'être là vers 2hrs si mon bike est prêt. On devrait pratiquer pas mal toute l'apres midi et faire des sessions aux demi-heures en soirée jusqu'a temp qu'on soit brulés.
Je ne sais pas encore les heures pour la fin de semaine du 1er juillet. On va vous tenir au courant aussitot que c'est confirmé. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freestyle Frenzy | smokingchick | Acrobaties / Stunts | 2 | 22/04/2007 01h33 |
| Party de Lancement - Nouveau DVD de Freestyle Frenzy | Lil'Girl | Activités / Activities | 10 | 27/02/2007 15h19 |
| Trailer - Nouveau DVD de Freestyle Frenzy "VC Stunt | Lil'Girl | Videos | 10 | 27/02/2007 15h13 |
| Freestyle Frenzy nouveau DVD | FF Eric | Acrobaties / Stunts | 21 | 02/03/2006 06h22 |
| www.freestyle-frenzy.com | pimp ass stunna | Acrobaties / Stunts | 16 | 21/10/2003 18h55 |