![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon j'suis pas encore rendue au stade de faire des wheel a chaque coin de rue, mais j'aimerais aissayer tranquilement de faire lever la roue avant pour etre capable de m'amuser un peu sans danger....
Ma question est simple, j'ai un VFR 91 et je me demande si ce genre de bike peu lever facilement. J'ai aissayer avec le gaz en premiere et avec des gros trottle chop et j'y arrive pas. Est ce que je manque de pratique ou un VFR c'est trop mou pour ca??Faudrait-il que j'y aille avec la clutch??Pourtant on dirait que je manque pas de puissance et j'ai en masse de torque pour faire lever sa?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Vas trouver un dyno de ton bike,check le peak power.Exemple 9000 rpm(je connais pas vfr 91)
Monte en premiere lentement et constant jusqua 10000 et relache le trottle la il vas compresser tu seul et redescendre quand il est a 8700-9000,Tourne le trottle D'une shot.Il devrait lever,si il leve pas essaie encore mais saute sur les pegs(pour compresser la suspension) et tire sur le guidon vers le haut en donnant du gaz. Si il leve pas encore vas falloir tu le clutch.Fais attention tu peux sentir que ca vas lever dans face d'une shot, pis craint pas tu vas penser que le bike vas flipper mais tu vas etre a genre 20 degré rien du tout,c'est normal au début.Oubli pas de laisser ton pied sur le frein.Comme ca si il se passe un pépin tu peux controller... Porte des protections surtout dans ces cas la! Salut Ha oui j'oubliais tu peux essailler Debout ,tu met ton pied Gauche sur la peg passager et ton pied droit sur le frein,J'ai trouver ca plus facile commencer debout que Assis. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
yessss j'ai été capable de la lever en masse....efectivement, le fait de mettre le pied gauche sur le peg du passager ma po mal aidé a avoir dla confiance et c'est pour ca que je l'ai eu!! reste a le maitriser tranquilement pas vite!! Thx encore Big
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
example moi a quelle rpm c le meilleur j'ai un 919 2005
<a> </a>mon peak power ye a 8200 environ mais si je le leve a ce rpm faut que je change de vitesse tout de suite?p.s excuse moi si je pose des question ds ton post! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer facilement une SKYLINE en conduite a gauche!!! | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 06/12/2006 16h46 |
| Je vous leve mon chapeau | DM Dogg | Motosports / Sportbikes | 34 | 17/07/2006 19h17 |
| Question X... mon bike leve plus :( | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 18 | 13/06/2006 23h37 |
| Que celui ou celle qui n'a jamais échappé son bike se lève! | VFR800 | Sondages / Polls | 45 | 21/07/2004 10h27 |
| mon bike lève pu... | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 9 | 20/08/2003 22h03 |