![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2005, GSXR1000K5 |
connaissez vous des trucs ou si vous avez des conseils pour aider a trouver le points de balan
merci des conseils |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: drz 400 supermoto |
j ai déja lu beaucoup sur ce sujet et un truc qu il donnait cé de t assaoir sur ton bike et avec une bonne gang de chum (des vrai) ils lèvent la moto pour que tu trouve ton point de baland ou j ai un bon DVD aussi qui s appel psycho moto, cé pas mal juste des supermot' mais il explique bien les stunts de basse
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Je connais pas grand chose la dedans mais si tu dégonfle tes pneux, (juste un peu), tu trouveras ton balan plus facilement... ou plutôt il sera plus facile à trouver
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
en premiere avec un gsxr1000...LOL You'll just learn how to flip it! fait le en 2 ..la reponse des gaz va etre moins brupt. commence par en faire des long qui accelere tjs avant de t'attaquer au point de balan! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Maxpat +1
Tu risques le flipper en 1re avec un 1000. A mon avis une progression logique pourrait être: De beaux power wheelies contrôlés, Idem mais debout et ensuite le concept de point de balan arrive naturellement. My 2 cents |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Citation:
Citation:
MaxPat, essaie le voir, dégonfle ton pneu et pop un wheelie, si tu le tient pas plus longtemps, y'a un problème !! Check comme faut les show de stunts (surtout a basse vitesse), les pneus sont souvent très très mou... Bigwheel, pour te donner une idée, si je fais des wheelies assis (en 1ere) sur mon CBR900, je vois pas en avant quand je suis sur mon point de balan.. (faut je regarde à coté de mon bike) Si je les fais debout (en 2eme mettons), bin la je vois très bien part dessus ma moto.. |
|||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
un humain a son point de balan debout et pas assis .....donc debout est plus approprier pour un whellie
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| point de balance | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 5 | 18/02/2006 19h36 |
| J'aime son point de vue | dezed | Videos | 8 | 17/11/2005 12h26 |
| point de balance | dikie | Acrobaties / Stunts | 1 | 30/09/2005 22h40 |
| Course de pocket bike a point-du-lac | B_C_ | Pocket Bikes | 1 | 20/09/2004 04h36 |
| Sexe 101:à la recherche du point G | CornolioII | Blagues / Jokes | 4 | 08/02/2003 19h55 |