![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#132 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
de mon coté je continue à progresser tranquillement... j'vas finir pas l'avoir et combatre ma peur (j'ai encore de la difficulté à le garder lever quand ça pop trop rapidement ou trop haut à mon gout)
je me désiste dans ces cas làj'en ai tout de même fait 2-3 acceptable today, dont un que j'ai shifté la 2 et que ça redescendu ultra smooth comme je le souhaiterais pour chaque fois! dommage que la saison achève (du moins pour le bas du fleuve!)
|
|
|
|
|
|
#133 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 gsx-r 600 |
Salut la gang!! je suis l'heureux proprietaire de ma premiere moto depuis le debut de cette été et j'ai pris gout asser vite pour les wheelie. Au debut sa ne fonctionnai pas tres bien et je me demandais si un jour j'allais reussir, pis en prenant de vos conseils ici sa va mieu. Merci bien et attention a vous autre dans vos stunt
|
|
|
|
|
|
#134 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 f4i 2003 |
Pour ma part, premiere moto de route, Un F4i 03, 15 minutes plus tard je fesais mon premier wheelie! Ca leve tu seul cette petite bete la!! Je monte a plus de 8000tr/min , coupe les gas et tape ca au fond!! Je me demande plus pourquoi les stunters prennent souvent ce modele!!
Il me reste plus qua trouver mon point de balance pour enfin dire que je fait de vrai wheelies. Pas un saut de crapeau de noob! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||