![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx12r |
j'AI instaler un kit de nos sur ma moto aujourd'hui
je me demandais s'il y en avait d'Autre qui en avait??? j'Ai une autonomie de p-ê 10seconde max avec une bouteil je me demandais où vous aviez instalé votre kit et si vous aviez une plus grosse bouteil que moi??? je voulais un setup turbo comme dans ma lude 2001, mais faute de budget ce printemps, c un kit de nos qui a prit le dessu.. mais c une vrai farce 10secondes!!!! meme si c'était 30secondes je sais que je n'Ai pas opter pour la meilleur solution surtout que je ne fait pas de course (jamais de drag etc, juste rouler pour le plaisir et souvant seul) mais tout de meme, je serai curieu de voir votre instalation |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
A ma connaissence, on est 2 sur le board avec des kits "pour le fun". AdrenalineRush et moi.
Pour l'autonomie, c'est très court (j,ai jamais culculé le temps) mais si tu nous donnais un peu plus de détail sur l'instal, on pourrait peut-être t'aider. Comme Wet ou dry kit? Grosseur de bouteille ect... A+ Terry |
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
pour le setup... j'AI acheter une bouteil de 12oz (plus gros, j'Aurais eu de la dificulté a la localiser) c le kit nitro de base (dry) c lui mais avec une plus petite bouteil avec un fogger 40hp (c ce que ca disait sur le kit) ma moto est deja beaucoup modifier, si j'optait pour un turbo, mon setup haute compression aurait surement pas toffé la run j'Ai fais dyno tuné mon bike l'Anné passé (piston aute compression, port & polish, exhaust complet yosh, power comander et cam aggresif) le nos est la seul autre option que je voyais |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est vrai qu'un zx-12 ca tire pas encore assez.
ca va te perndre un 100shot minimum!! 40 c'est fif LOL!!! |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un kit , pour le fun, sans drag.. 40 hp...
beaucoup modifé means =.. ? shoot la run de dyno avant et apres , au moin ca serait un post constructif... |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
petite questions comment ta couter le kit installer,j'ai un warriors 1700cc et je fait quelque drag cette ete et je pense au nitro,beaucoup moins cher que le kit speed star..
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
kit de nos avec selenoid etc 320$ pis ca s'instal en 15minutes
je crois que j'Ai acheté ton ''frame'' de warior 91 l'année passé le monde et petit pour mon raptor660 j'Ai acheter un autre kit de nos mais avec une plus grosse bouteil (150$ de plus pour la bouteil) j'Attend mes tire MT pour completer le setup ----------------------------------------------------------------------------------------- pour les mods si c pas assé ma tite liste, je suis ouvert au sugestions -JE pistons 13/1 -cam agressif -full exhaust yoshimura -port & polished head -power commander pour les agréments; shift light indiglo gauge Renthal Sprockets led tail light SS brake line crome lowering link crome frame slider pis j'en oubli, il est a vendre mais... ca fait 2 acheteur que je décourage lol, je veux le garder meme si j'En fais a peine 30minutes par semaine. |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clutch problem | ocram | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 18/09/2007 20h12 |
| choke problem | mute68 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/04/2006 17h29 |
| Shipping problem | Trotters | Motosports / Sportbikes | 3 | 08/03/2006 20h55 |
| Battery Problem | itarider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/02/2006 00h28 |
| *HELP!* '03 SVS shifter problem... | Ohlias | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 11/05/2005 10h04 |