![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
moi sur mon tire fesse,j'ai enlever une dent en avant et j'ai vu la différence.....mon bike voulais rien savoir en 1 au gaz et maintenant,throttle chop et bye bye on est parti.....commence avec -1 en avant....tu veras apres....au fais mon bike est carbu et 203 kilos,mais un coup i leve yahoo.....shift pis laches pas!!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
-1 a l'avant tu te trompe pas. et tu est bien mieu de devlopper ta technique pour la lever comme il faut que davoir un bike qui leve au gaz trop facilement car sinon tu va le flipper c,est tout.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
et oui sais fait!il avait 15 dent a l'avant!maintenant 14!sa due bon sens,il leve en premiere aux gaz.mais pas trop sec!sais parfait pour debuter!maintenant on se fait due fun!oui!cool!merci pour vos conseil super!maintenant il me reste a pratiquer!tranquillement mais surment!bien sur tout en restant prudent!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Des fois t'ai mieux de changer ton sproket quand t'ai ecoeuré de ton bike comme ca ca coute moin chere que de changer de bike!Entk moi c'est ca que j'ai faite!lol!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Sproket | Peterbud24 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/04/2008 10h46 |
| About to do oil change.. and here is my question | kawa_ninja | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/04/2007 17h45 |
| kit sproket | fivestar | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2006 13h29 |
| sproket question?? | crossfire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 20/04/2006 09h11 |
| Une petite question comme ca! | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/03/2004 18h40 |