M4E

Précédent   M4E > Discussions > Acrobaties / Stunts

Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 16h00   #101 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Si c'était si mauvais que ça, aurait-il sorti quand même sur un GSXR-1 000 flambette si il avait eu + que 2 semaines d'expérience ??

Hold your fire, personne n'était là et personne n'a vu ce qui s'est RÉELLEMENT passé....
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 16h15   #102 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Si c'était si mauvais que ça, aurait-il sorti quand même sur un GSXR-1 000 flambette si il avait eu + que 2 semaines d'expérience ??

Hold your fire, personne n'était là et personne n'a vu ce qui s'est RÉELLEMENT passé....
En fait ce que je voulais plutot savoir c'est "serait-il sorti de route s'il avait pas eu un GSX".

Selon l'article: Inexpérience + vent + chaussée trempe + GSX = Accident, si on ote le GSX de l'égalité, elle reste possiblement valide... En fait, si on relit l'article comme il faut, il est pas écrit clairement que la GSX est en cause, il est marqué qu'il était débutant et qu'il venait de s'acheter une GSX, et que les conditions ont joué un role important. La phrase sur la GSX sonne beaucoup journaliste sensationnaliste, parce qu'elle est contenu dans elle même... je serais curieux de voir le rapport de police...

Citation:
Envoyé par alexfz6s Voir le message
c'est des gants de competition pour insiminer des vaches!!
Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
je vais pouvoir te sodomiser à tous les soirs
en parlant à Ashmeu

Dernière modification par siax ; 31/05/2008 à 16h19
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 17h03   #103 (permalink)
World champion

Reputation: 399 La Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really niceLa Lutine is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
En fait ce que je voulais plutot savoir c'est "serait-il sorti de route s'il avait pas eu un GSX".

Selon l'article: Inexpérience + vent + chaussée trempe + GSX = Accident, si on ote le GSX de l'égalité, elle reste possiblement valide... En fait, si on relit l'article comme il faut, il est pas écrit clairement que la GSX est en cause, il est marqué qu'il était débutant et qu'il venait de s'acheter une GSX, et que les conditions ont joué un role important. La phrase sur la GSX sonne beaucoup journaliste sensationnaliste, parce qu'elle est contenu dans elle même... je serais curieux de voir le rapport de police...
Inexpérience + vent + chaussée trempe + n'impotequel véhicule = risque d'accident

Inexpérience + vent + chaussée trempe + moto qui ne pardonne pas en conditions idéal = risque d'accident élevé

Selon moi, la capacité d'évaluer les conditions routieres versus notre véhicule, notre conduite et les risques... fait partie de l'expérience.
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 07h25   #104 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

en plus que si le bike était neuf...les tires devrais pas être bin bin usés....!!??!!
inexpérience+vent+pluie+TIRE NEUF= ACCIDENT
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 08h31   #105 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par swizerman Voir le message
Ben c est un bon conducteur en voiture, y peux adopter plusieurs style de conduite pi y connais ben ces limites.

donc rester a un regime bas de rpm et progresser lentement. c est notez n hesitez pas a continuer de repondre.

c est bien appreciez.
Le probleme est que conduire un bike et conduire une auto a rien de similaire a part etre sur la route... Donc cet argument tiens que sur un bout de fil.

Connaitre ses limites en auto a rien a voir avec rider un bike... Combien d'autos que tu connais qui levent du nez a 1/3 de la pedale, combien d'autos que tu connais qui sont capable de faire 0-100 en moins de 4 secondes? Et surtout, combiens de ces autos as-t'il conduit?

Beaucoup de commentaires sarcastiques sont postés en reponse a ton post mais malgré le sarcasme de certains, il y a un fond de vérité. Une partie des gens qui commencent avec un GSX-R1000 comme premier bike s'en sortent pas sans egratignures (pour les plus chanceux)...

Une fois de plus, c'est pas le bike qui est le probleme.. mais l'experience entre les 2 oreilles... le bike tout seul lui, il fait pas grand chose parke.. il devalue c'est tout... les 2 oreilles qui embarque dessus font TOUTE la difference.
GSX-Rikal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 08h44   #106 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: sv650s 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par swizerman Voir le message
j attands vos conseil et une des raisons pourquoi il veux sa comme premiere moto c est parce que c est pas tous le monde qui peux s acheter une 500 apres une 750 apres une 1000.
je sais que c est deconseiller et sa fait une coupe de mois que je lis beacoup sur les motos.

l'Argent que tu vas mettre sur le 500 ou 750 ou 1000 est investit.... Met 3000 dans une 500 (peu importe laquel) vend la... 2800 achete une 750 pour... 3500 vend la ..... 3300.. achete une 1000 neuve si tu veux la garder longtemps... paye la 12000 ou plus.... vend la 8000.....

mon point est a un certain moment la dépréciation d'un véhicule stagne donc le pris de la revente est similaire au prix d'achat ce qui te fera pas perdre d'argent tant que ca et qui te fera apprécié beaucoup le fait de faire de la moto... va voir le poste GSX-R600 ou SV650S? je l'ai créer et certaine personne apporte un très bon point concernant le fait de débuter avec une supersport....

ah et si tu demandes l'avis des gens sur le forum et que tu as déja ton idée en tete c'est donc inutile autrement si tes sensé c'est meme pas un choix a faire..

Dernière modification par scollin1219 ; 03/06/2008 à 08h48
scollin1219 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 10h44   #107 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par scollin1219 Voir le message
l'Argent que tu vas mettre sur le 500 ou 750 ou 1000 est investit.... Met 3000 dans une 500 (peu importe laquel) vend la... 2800 achete une 750 pour... 3500 vend la ..... 3300.. achete une 1000 neuve si tu veux la garder longtemps... paye la 12000 ou plus.... vend la 8000.....

mon point est a un certain moment la dépréciation d'un véhicule stagne donc le pris de la revente est similaire au prix d'achat ce qui te fera pas perdre d'argent tant que ca et qui te fera apprécié beaucoup le fait de faire de la moto... va voir le poste GSX-R600 ou SV650S? je l'ai créer et certaine personne apporte un très bon point concernant le fait de débuter avec une supersport....

ah et si tu demandes l'avis des gens sur le forum et que tu as déja ton idée en tete c'est donc inutile autrement si tes sensé c'est meme pas un choix a faire..
ca deviens difficile revendre une moto

sérieusement, je l'ai entendu à quelque place que plusieurs personnes avait peur de leur machine et était un peu hésitant les premiers km à cause du supersport qui est très prime. C'est pas tout le monde qui aime tourner une poignée de SS... surtout quand t'as moins d'expérience et de contrôle.

oh, et si tu décide d'acheter un SS comme premier bike, dit le pas sur M4E c'est plus dangereux que rider un 1000 dans un blizzard
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 12h57   #108 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: sv650s 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
oh, et si tu décide d'acheter un SS comme premier bike, dit le pas sur M4E c'est plus dangereux que rider un 1000 dans un blizzard
exactement et avec raison
scollin1219 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2008, 23h48   #109 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: cbr 1000 rr

Par défaut

jai commencer avec une cbr 900 jai suivie un cour chez jp chenu c mieu qu ailleur je sait pas je peux pas comparer c la seul place je suis aller ...... je lai detester chaque minute du cour ... pourtant quand je suis sauter sur ma moto jetais pret ses conseil et un peu de tete mon sauver la vie et je lai remercier au salon de la moto cette annee allors le meilleur conseil va sy prend un bon cour et prend sa easy sa devrais aller tu control la machine alors 500 750 1000 ou 2000 tu a toujours le dernier mot va sy a ton rythme
white_rider69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages