![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Si c'était si mauvais que ça, aurait-il sorti quand même sur un GSXR-1 000 flambette si il avait eu + que 2 semaines d'expérience ??
Hold your fire, personne n'était là et personne n'a vu ce qui s'est RÉELLEMENT passé.... |
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
Selon l'article: Inexpérience + vent + chaussée trempe + GSX = Accident, si on ote le GSX de l'égalité, elle reste possiblement valide... En fait, si on relit l'article comme il faut, il est pas écrit clairement que la GSX est en cause, il est marqué qu'il était débutant et qu'il venait de s'acheter une GSX, et que les conditions ont joué un role important. La phrase sur la GSX sonne beaucoup journaliste sensationnaliste, parce qu'elle est contenu dans elle même... je serais curieux de voir le rapport de police... Dernière modification par siax ; 31/05/2008 à 16h19 |
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Inexpérience + vent + chaussée trempe + moto qui ne pardonne pas en conditions idéal = risque d'accident élevé Selon moi, la capacité d'évaluer les conditions routieres versus notre véhicule, notre conduite et les risques... fait partie de l'expérience. |
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
en plus que si le bike était neuf...les tires devrais pas être bin bin usés....!!??!!
inexpérience+vent+pluie+TIRE NEUF= ACCIDENT |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
Connaitre ses limites en auto a rien a voir avec rider un bike... Combien d'autos que tu connais qui levent du nez a 1/3 de la pedale, combien d'autos que tu connais qui sont capable de faire 0-100 en moins de 4 secondes? Et surtout, combiens de ces autos as-t'il conduit? Beaucoup de commentaires sarcastiques sont postés en reponse a ton post mais malgré le sarcasme de certains, il y a un fond de vérité. Une partie des gens qui commencent avec un GSX-R1000 comme premier bike s'en sortent pas sans egratignures (pour les plus chanceux)... Une fois de plus, c'est pas le bike qui est le probleme.. mais l'experience entre les 2 oreilles... le bike tout seul lui, il fait pas grand chose parke.. il devalue c'est tout... les 2 oreilles qui embarque dessus font TOUTE la difference. |
|
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Citation:
l'Argent que tu vas mettre sur le 500 ou 750 ou 1000 est investit.... Met 3000 dans une 500 (peu importe laquel) vend la... 2800 achete une 750 pour... 3500 vend la ..... 3300.. achete une 1000 neuve si tu veux la garder longtemps... paye la 12000 ou plus.... vend la 8000..... mon point est a un certain moment la dépréciation d'un véhicule stagne donc le pris de la revente est similaire au prix d'achat ce qui te fera pas perdre d'argent tant que ca et qui te fera apprécié beaucoup le fait de faire de la moto... va voir le poste GSX-R600 ou SV650S? je l'ai créer et certaine personne apporte un très bon point concernant le fait de débuter avec une supersport.... ah et si tu demandes l'avis des gens sur le forum et que tu as déja ton idée en tete c'est donc inutile Dernière modification par scollin1219 ; 03/06/2008 à 08h48 |
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() sérieusement, je l'ai entendu à quelque place que plusieurs personnes avait peur de leur machine et était un peu hésitant les premiers km à cause du supersport qui est très prime. C'est pas tout le monde qui aime tourner une poignée de SS... oh, et si tu décide d'acheter un SS comme premier bike, dit le pas sur M4E ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 1000 rr |
jai commencer avec une cbr 900 jai suivie un cour chez jp chenu c mieu qu ailleur je sait pas je peux pas comparer c la seul place je suis aller ...... je lai detester chaque minute du cour ... pourtant quand je suis sauter sur ma moto jetais pret ses conseil et un peu de tete mon sauver la vie et je lai remercier au salon de la moto cette annee allors le meilleur conseil va sy prend un bon cour et prend sa easy sa devrais aller tu control la machine alors 500 750 1000 ou 2000 tu a toujours le dernier mot va sy a ton rythme
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/06/2008 09h34 |
| Étude... faudrais peut-être que la ministre lise un peu avant de dire n'importe quoi | MatR1 | S.A.A.Q. | 4 | 31/03/2008 23h48 |
| Quoi dire, sauf que... WOW WOW!!! | KneeDragger | Videos | 10 | 06/10/2007 16h25 |
| Je veux savoir c'est quoi les 15 motos que RAF a eu | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/02/2007 18h25 |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/06/2006 19h29 |