![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Demande lui si il accepte que tu prenne une assurance (genre 500000$) sur sa vie pour 1 ans, tu la paye toute. Si en plus l'assurance paye 2X le montant en cas de décès accidentel, tu as une chance en or de devenir millionnaire. |
||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Je ne suis pas d accord.Crime cette moto la, c est un monstre,je le sais mon chum en a une,et quand je la prend,il faut pas que j oublie de me tenir quand je tord la poignée,parce que ca a du pouvoir pas a peu pres...............C est sure que je pese juste 115 livres,mais bon..........
C est pas une question de se casser la gueule,il peut y arrivé avec un 500. C est une question d adaptation, de connaissance mécanique,de connaissance face a la performance de la moto(comment reagit la moto en situation d urgence,le conducteur aussi),habilité manuel(ca repond toute suite a ce que tu lui demande cette moto la,ce qui peu le mettre dans la marde assez facilement),connaissance de la route (comment ca reagit une moto,dans nos belles routes au quebec) Moi,je dit non,c est certain....Qu il face ses preuves avec une moto moins puissance,qu il apprenne a reagir aux imprevus,qu il se face des petites chaleur et apres quelques mois ou année,quant il sera vraiment sur de lui, ok. Tu conduis pas une moto pour flascher,tu conduis une moto pour tripper. C est mon opinion |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/06/2008 09h34 |
| Étude... faudrais peut-être que la ministre lise un peu avant de dire n'importe quoi | MatR1 | S.A.A.Q. | 4 | 31/03/2008 23h48 |
| Quoi dire, sauf que... WOW WOW!!! | KneeDragger | Videos | 10 | 06/10/2007 16h25 |
| Je veux savoir c'est quoi les 15 motos que RAF a eu | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/02/2007 18h25 |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/06/2006 19h29 |