![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
RIP tant qu'à moi
Un gars qui veut un 1000 comme premier bike, aussi ben de lui donner un gun et lui demandé de jouer à la roulette russe |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
Je suis tout a fait daccord avec toi SAUF QUE.. certaines personnes (je dirais meme jusqu'a 15% sinon 20% des gens) ont une moto pour flasher, faire de la belle ligne droite et faire des wheelies sur le highway! Thats it thats all.. ton opinion je le respecte tres bien et je pense pareil comme toi sauf que ya ben du monde qui veulent se faire remarquer et se faire dire: ouin té hot, tu roules vite, tu clanches tout le monde tes le meilleurs etc.. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C est un post assez vieux mais bon suis content que le monde disent la meme chose. tk y avais deja faite une ride sur une r1 2006 pi crait moi y la connait la puissance :P mais on va y aller pour la gsxr 600, 750 ou une r6 on verra les prix.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Pas encore ce débat là! :P
Dans vie... Ya des bons et des mauvais pilotes. Yen a qui l'on de façon naturelle, d'autre pas... Sans compter que l'Expérience ça s'achète pas... tandis que tu peux acheter un 1000! - Si tu te classe dans les bons pilotes naturels... ya des chances qu'y t'arrive rien - Si tu te classe dans les mauvais... C certain que la machine va avoir raison de toi & tes chances de survie sont basses. -Si tu te classe dans les mauvais qui se pensent bon : Police d'assurance, préarangements funéraire, testament, et va dire un dernier bonjour à ceux que t'aime avant d'embarquer sur ton 1000 :P
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Yam R6 2006 + Gixxer 600 2001 |
personnellement jpense que si le dude a une tete sur les epaules
pourquoi pas ... ya ink a faire attention ... vu que ma moto est deplaqué mon ami me prette son R1 2007 quand il travail et jai envi de rider pis spas la fin du monde la ... pis le premier speedbike que jai conduis cetait un 1000 pis jsuis encore la pour repondre au post ! :P entka quil fasse attention my grain salt |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() |
Première moto j'avais 16ans, sur piste Kawasaki Ninja zx6r (96').
Des années plus tard je suis encore là, pas d'accident et pourtant je roule tous les jours presque toute l'année. Le risque n'est pas la machine mais celui qui est dessus. Faut rouler pour soi, passion et prudence, et non pour les autres pour se montrer et être remarqué. S'il est sérieux et qu'il roule pour lui, et non pour faire le pilote de show de parking en essayant des wheeling ou en roulant comme un fou, why not ! Mais en terme de facilité de prise en main dans des bonnes conditions de sécurité, pour lui et pour les autres c'est pas le mieux un 1000 pour débuter, Qu'il prenne deux 500 :P un route, un piste, comme ça il aura un 1000 mais ça sera moins risqué |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/06/2008 09h34 |
| Étude... faudrais peut-être que la ministre lise un peu avant de dire n'importe quoi | MatR1 | S.A.A.Q. | 4 | 31/03/2008 23h48 |
| Quoi dire, sauf que... WOW WOW!!! | KneeDragger | Videos | 10 | 06/10/2007 16h25 |
| Je veux savoir c'est quoi les 15 motos que RAF a eu | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/02/2007 18h25 |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/06/2006 19h29 |