![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j attands vos conseil et une des raisons pourquoi il veux sa comme premiere moto c est parce que c est pas tous le monde qui peux s acheter une 500 apres une 750 apres une 1000.
je sais que c est deconseiller et sa fait une coupe de mois que je lis beacoup sur les motos. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Tu y dit rien: Y'as un filtre dans la tête de ce genre de gars là qui ne laisse passer que les informations qui les confortes dans leurs positions.
La question: Ça doit être un chum, donc tu dois le connaitre un peu. Pense-tu qu'il as assez de tête sur les épaules pour y aller progressivement ? Si oui, aide le a trouver les info utile et motive le à suivre des cours de perfectionnement. Si non, croise les doigts ... C'est risqué mais c'est pas le premier à faire ce move là ... Heureusement pour les uns, malheureusement pour les autres .
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ben c est un bon conducteur en voiture, y peux adopter plusieurs style de conduite pi y connais ben ces limites.
donc rester a un regime bas de rpm et progresser lentement. c est notez n hesitez pas a continuer de repondre. c est bien appreciez. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 38 | 11/06/2008 09h34 |
| Étude... faudrais peut-être que la ministre lise un peu avant de dire n'importe quoi | MatR1 | S.A.A.Q. | 4 | 31/03/2008 23h48 |
| Quoi dire, sauf que... WOW WOW!!! | KneeDragger | Videos | 10 | 06/10/2007 16h25 |
| Je veux savoir c'est quoi les 15 motos que RAF a eu | RcRacing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/02/2007 18h25 |
| Quoi m'acheter comme bike 3500 de budget????? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 7 | 20/06/2006 19h29 |