![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000RR |
Cette été j'ai pas le gout d'avoir du trouble....jpartegerais mes moments de bike entre des ptites rides avec de ptits excès de vitesse sécuritaire et chiller dans des places ou on pourrait s'adonner à des excercices de wheelies et autres entre copains (du monde de M4E)
Question: aux alentours de laval ste-thérèse terrebonne ya tu une place pour s'adonner à des ptits vices...sans se faire écoeurer....ou p-e que tout est déjà organisé à mon insu...(merci de m'envoyer une invitation!!) J'ai le gout d'avoir du fun sans avoir peur de me planter à 250km/h ou de pogner un ticket pour wheelie....et de rencontrer du bon monde qui sont rendu à mon stade....pépère!!!! Dernière modification par lincoln ; 12/04/2008 à 00h16 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
je sais qu'il y en a qui ce pratique a faire des wheelie dans le parc industriel a terrebonne.....en face des entrepot....parcontre la police peut chialer vue que si tu plante ben tu es sur la voit public....sinon faudrait que tu demande l'approbation d'une entreprise qui a un grand parking si tu peut te pratiquer sur leur grand terrain de jeux....de cette maniere la police ne peut rien dire enfin je crois....si tu trouve fais nous savoir j'aimerais bien ca moi aussi...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu de moto, pu d'argent :( |
640, 15... non serieu j'en ai aucune idee pcq sa prend un mauzus de gros parking pcq avec un pti on peu juste faire des low speed wheelies pi cest pas trop evident en commencant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque pour Moto - Rive-Nord - Location | Dynamike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 31/03/2008 15h20 |
| ALERTE MÉTÉO POUR LA RIVE-NORD | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 59 | 05/06/2007 21h26 |
| RT-RI jeudi Rive-Nord pour faire sortir le méchant | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 26/04/2007 12h34 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| Qqn pour aller rider sur la rive-nord (samedi) - RI **PARTI* | tall_rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 14h07 |