![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Tien tien , l'autre MR. je sais tout qui s'en mèle... Et ne craint pas pour moi, en face a face quand j'ai quelque chose a dire je le dis peut importe le gars ou fille en face de moi!! Me montrer la face ou ?? A un bike night ?? Désolé mais quand je sors mon bike c'est pour rider et non pour aller le stationner dans un parking de centre d'achat ...
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Pour crazyrider: tout une opinion que tu exprime avec brio..lol |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Contrairement a vous autres au moins j'ai répondu a la putain de question en premier lieu a place de just basher sur qulqu'un. qu'est ce t'attend pour donner une réponse a la qestion??? A oui c'est vrai.. t'est pas foutu de faire un mini wheel de 2"!!!! |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
Non j avoue, des wheels j en fait pas!! Et puis apres....c est le pourquoi j ai rien conseillé sur ce post J ai juste trouvé ca vraiment poche et inutile ta facon de parler! C est drole....au BN tu traites pas le monde "d osti de moron" c est facile devant son ordi....Live j aurais peur pour tes lunettes! (joke)Etk Maxpat,c est rien de personnel mais arrete juste de traiter le monde " de ci ou de ca"" ca serais pas mal plus le fun comme conversation. Bon..je me retire...bonne chance pour ton Wheel Suntanne et nice bike ton 600RR!! Ce fut mon premier bike et j ai adoré !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lever un r6 | -=jupiter=- | Acrobaties / Stunts | 42 | 25/07/2009 21h38 |
| problème de 2eme sur un ZX6R | RRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 30/11/2006 23h35 |
| As tu eu de la misère a te lever MORCEAU | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 18/10/2006 23h52 |
| lever un cbr600f2 | spawn | Acrobaties / Stunts | 18 | 14/07/2005 16h48 |
| C possible faire lever un Cbr 600 94 en 3e ??? | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 10 | 29/05/2003 11h33 |