![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Aujourd'hui a Chateauguay, j'intègre un boulevard... 2 amis que je suivais accélère pour intégrer ''sécuritairement''... en les suivant j'accélère moins rapidement mais je décide de soulever la roue avant pendant mon accélération rien de bien extravaguant j'ai fait un ptit throttle chop a 6000tr...
pendant que je suis sur une roue... pas bien haute la roue mais elle touchais pas le sol.... je croise une police dans une file de char arrêté... je me retourne... oups ils font un U-turn.... action ayant mis la securité ou les biens en danger blablalba...... 4 points 438$ ouch... Le pire c'est que je fais rarement des wheely et encore moins à midi sur un boulevard... faites attentions et have fun |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Un bike c'est fait pour rouler sur deux roues... sinon ils appeleraient ça un unicycle motorisé.
Ca fait cher en bébite pour l'apprendre... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Conteste! Dit que tu passais de la 1ere a la 2eme, tu as pogné le neutre et en kickant pour te reprendre, ton bike tournait encore pas mal haut et ca a levé tout seul.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouin ben j'pense que c'est les dernieres de 2006 | Mic | Photos | 18 | 24/10/2006 15h51 |
| Pour ceux qui veulent faire de la track, pas cher | VeeArrSixXeR | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/05/2006 15h03 |
| ouin c'est cute...!! | Fullthrottle | Pocket Bikes | 0 | 29/08/2005 08h17 |
| La saaq veut faire payer plus cher aux jeunes et aux motos | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/11/2003 10h37 |