![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
On m'a dit que c'était très bon même!!
Tu as first le feeling que tu apprends comme ca tu te fera pas trop peur la premiere fois que ca va lever et risquer de faire une fausse manoeuvre!!! Et secondo, pratique ton brake d'en arriere!!! Mes copains qui font du wheel sur des kilos de temps ...et vraiment penché par en arriere disent que tu dois savoir jouer avec ton brake d'en arriere, que eux ont appris first en vélo et après en motocross!!!! Ça l'air ridicule comme ça mais c'est une bonne pratique....quand on voit un ptit gars sur le wheel a vélo, on dit toujours un futur wheelie man!!!! AHAHAH!!! En tk, c'est pas mauvais, tu peux que pratiquer ton équilibre!!! Moi a défaut d'avoir un vélo, je le pratique avec mon dirt bike...mais je suis encore trop pissou pour le garder d'en les aires!!! AHAH!! Mais comme l'autre dit c'est ben plus facile de courrir en arriere de ça que d'une moto et les dommages coutent pas mal moins cher aussi!!! AHAH! Dernière modification par Malinah ; 09/09/2008 à 00h31 |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Attention avant de t'aventurer la dedans, on a 2 récits d'un certain Ben et son bike de course rose avec stickers!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de Wheelie 2008 * Wheelie School | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2008 15h11 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| apprendre la bonne facon de faire un wheelie ( tres pratique | emazen | Videos | 7 | 19/03/2006 13h54 |
| blogs sur m4e; bonne ou mauvaise idee | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 34 | 19/08/2005 18h31 |