![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
Avec l'été et ma moto en réparation, jme suis remis a faire du vélo et je m'amuse a faire des wheelies avec!!
Au début Ca durait 1 seconde la roue dans les airs mais maintenant je suis Capable de le stabilisé durant 10 a 15 secondes avant de le perdre Ma question: Esce-que c'est une bonne chose de pratiquer des wheelies en vélo pour ensuite le mettre en pratique en moto ou c'est une mauvaise chose car le poigt et le point de balan n'est pas le meme et je risque plus de prendre des mauvais plis??? C'est tout!! mais j'aimerais avoir une réponse!!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Fais tourner!Sans dec, mon gamin de 10 ans aussi il fait des whellies en vélo, je lui passe mon SV650 pour qu'il m'apprenne, sûr! Bwark! (rires étranglés...)
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
Citation:
![]() ![]() mort de rire , c'est clair il y a de tres bonne drogue chez vous , oui fait avec ton gsxr pareille qu'avec ton velo , mais enclenche la seconde et tourne les gaz tres vite a fond tu verra ca levera surment mais avant demande a un pote de filmé ,histoire que l'on vois tes performance je suis fan |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
ouin bin C'est pas vraiment les réponses que j'esperais mais bon!! Ma vous laissé vous tordre en attendant d'autres réponses un peu plus sérieuse meme si selon vous ma question ne semble pas l'être!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 229
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Que le point de balan soit à la même place ou non n'a pas tellement d'importance. L'important est le "feeling" que l'on ressent lorsqu'on arrive près du point de point... Et c'est le même feeling en vélo qu'en moto...
Alors rien de mieux pour bien comprendre ce "feeling" que de se pratiquer en vélo.... Et plus facile de courir derrière un vélo à 20 km/h quand on revire à l'envers que derrière une moto |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Fait toi s'en pas avec .. des remarques du genre
- t'en fume du bon - très bonne drogue chez vous - c'est du bon ce que tu fumes Lorsque les gens ne sont pas ouverts d'esprit et qu'il souhaite dire quelque chose La plupart du temps c plus con que d'autres chose ce qui sort du reste de leur neurones |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
... et dis donc... comment va ton canard Maki ?
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 91
![]() Moto: GSXR-600 2006 |
Franchement vous êtes ben pas fins.
C'est une question que je me suis posée moi aussi, côté feeling et point de ballant ça peut peut-être se ressembler qu'est-ce qu'on en sait ?? C'est pour ça qu'il y a un forum non, pour poser des questions... pas facile d'avoir une réponse sensée entk Merci à Born2bwild |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de Wheelie 2008 * Wheelie School | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2008 15h11 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| apprendre la bonne facon de faire un wheelie ( tres pratique | emazen | Videos | 7 | 19/03/2006 13h54 |
| blogs sur m4e; bonne ou mauvaise idee | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 34 | 19/08/2005 18h31 |