![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Premièrement, les Baby Boomers sont des gens qui ont entre 48 et 62 ans. Deuxièmement, si c'est comme ça que les jeunes "d'aujourd'hui" écrivent, ben vous écriver comme les Baby Boomers de 1960 (des gens de 48 ans, parce que tu as probablement pas appris à compter sans calculatrice non plus) qui se sont malheureusement fait imposer l'éducation du français pas la phonétique Physique = fisike, mais eux réalisent que c'est incompréhensible! Donc y se force un peu pour écrire. Pis dernièrement, apprends donc à rouler avant de commencer à faire des conneries avec ton bike. Des pertes de vies cette année on n'en a assez, pis c'est des gens qui avaient ben plus d'expérience que toi le jeune! Merde que ça me fait peur de savoir que c'est ça notre future!
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Heille le jeune troll, si la nouvelles génération c'est des comme toi, vous méritez rien qu'une affaire: que tous les comme MOI on crisse notre camp avec nos impôts pis qu'on vous laisse vous arranger entre vous... Ça va être beau.
Ça n'a pas l'intelligence d'un ver de terre, pis ça se prend pour un révolutionnaire... |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Insultes pas les vers de terre!!!
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Citation:
T'sé c pa pcq je peu ecrire come sa ke c korec j'veu etre compris par tout l'mond & qui n'aye pas de confusion pour personne puis que meme si la personne a 118 ans ou 15 ans les exsperiance sont different... comme example Qui peut parle ici d'appiculture (les abeilles) pas grand monde pourtant je pouvais le faire a 14 ans et je connaisai le sujet sur le bout de mes doits... Pour ce qui est des Stunts je ne peux rien t'ecrire la dessus puisque a chaque fois que ma roue avant leve mon coeur fait 35 tour dans la poitrine... j'ai peur de tomber, arriver dans un pin (inside), et ou me blesser. Ma vie, ma job ont trop de besoin d'avoir tout me membres. point finale pour moi.
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 68
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Ha oui!!!
Il est plus facile a lire aussi pour les jeunes ou vieux c'est pas un site de clavardage ( "chat") ou tu ecris trois mot par post ... |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
puis cest ca qui va nous gouverner plus tard ca fait pitier ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin conseille pour pneu | 3sgte | Motosports / Sportbikes | 101 | 16/07/2008 13h00 |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 32 | 20/03/2007 02h04 |
| achat premiere maison besoin de truc!!!!! | beru80 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 14/03/2007 22h24 |
| conseille achat moto | Z750 | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/06/2005 06h30 |
| Ma première moto... :-) | mesange | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/04/2005 18h08 |