M4E

Précédent   M4E > Discussions > Acrobaties / Stunts

Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2008, 12h10   #31 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
hey casseux de party!!!

désoler de peter ta balloune...
mais y'as surement sa gang de chum en scooter qui lis par dessus son epaule!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h21   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: hayabusa

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message

désoler de peter ta balloune...
mais y'as surement sa gang de chum en scooter qui lis par dessus son epaule!

miss busa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h34   #33 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Citation:
Envoyé par K4k3 Voir le message
Merci De Votre Preocupation De L'etat De Mon Ecriture J'aprecie Beaucoup .....Mais Comme Sa En Passent Fodrait Sortire De Vos Taniere Ou Peux Etre Debarker Votre Moto Pcq Mais Ami(e)s Ses Comme Sa Ke La Nouvelle Generation Ecrit On Est Plus A Lecole On Est Sur Le Net ..Faite Le Tour 1 Peux Vous Aller Peut Etre Vous Rendre Conte Ke Ses Comee Sa Ke Sa Passe ...Pis Merci Pour Vos Information Interesente Bonne Soiree Les BaBy Boomers
Eille le jeune! Avant de nous dire de sortir de nos tannières tu devrais peut-être retourner à l'école pis apprendre un peu.

Premièrement, les Baby Boomers sont des gens qui ont entre 48 et 62 ans.

Deuxièmement, si c'est comme ça que les jeunes "d'aujourd'hui" écrivent, ben vous écriver comme les Baby Boomers de 1960 (des gens de 48 ans, parce que tu as probablement pas appris à compter sans calculatrice non plus) qui se sont malheureusement fait imposer l'éducation du français pas la phonétique Physique = fisike, mais eux réalisent que c'est incompréhensible! Donc y se force un peu pour écrire.

Pis dernièrement, apprends donc à rouler avant de commencer à faire des conneries avec ton bike. Des pertes de vies cette année on n'en a assez, pis c'est des gens qui avaient ben plus d'expérience que toi le jeune!

Merde que ça me fait peur de savoir que c'est ça notre future!

... Need I say more?
www.operationescargot.info
Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy!
Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h41   #34 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Heille le jeune troll, si la nouvelles génération c'est des comme toi, vous méritez rien qu'une affaire: que tous les comme MOI on crisse notre camp avec nos impôts pis qu'on vous laisse vous arranger entre vous... Ça va être beau.

Ça n'a pas l'intelligence d'un ver de terre, pis ça se prend pour un révolutionnaire...
HRC-E.B. est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h43   #35 (permalink)
World speed record

Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par HRC-E.B. Voir le message
Heille le jeune troll, si la nouvelles génération c'est des comme toi, vous méritez rien qu'une affaire: que tous les comme MOI on crisse notre camp avec nos impôts pis qu'on vous laisse vous arranger entre vous... Ça va être beau.

Ça n'a pas l'intelligence d'un ver de terre, pis ça se prend pour un révolutionnaire...
Insultes pas les vers de terre!!!
Vieux 22/07/2008, 12h49   #36 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Ben Ses Sa Jveux Savoir Si Yorrai Kec Chose A Dire Sur Se Sujet ...Je Cherche Des Site Pour Faire MOdifie MA Moto Motovan,lockaparts.thibeault. Son Les Seule Pricipale Ke Jai Trouver ..Combien Max(Km) Peux Telle Faire (stock)...Jai Pas Enkore Reussi A Faire Des Weel Mais Jmi Pratike Pourtent Je Reussi Tout Plein Dotre Stunt ( Fos Dire Ke Jsuis Enkore Dans Le Rodage Fak Jai PAs Vraiment Depasser Les 10000 Tour Min Enkore ..Peux Etre Ke Sa Va Plus Chercher A Lever ???Si Ya De Koi A Dire Faite Moi En Pare Merci
autoeval? réincarné?
DASSIN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h32   #37 (permalink)
TPR
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800

Par défaut My two cent

Citation:
Merci De Votre Preocupation De L'etat De Mon Ecriture J'aprecie Beaucoup .....Mais Comme Sa En Passent Fodrait Sortire De Vos Taniere Ou Peux Etre Debarker Votre Moto Pcq Mais Ami(e)s Ses Comme Sa Ke La Nouvelle Generation Ecrit On Est Plus A Lecole On Est Sur Le Net ..Faite Le Tour 1 Peux Vous Aller Peut Etre Vous Rendre Conte Ke Ses Comee Sa Ke Sa Passe ...Pis Merci Pour Vos Information Interesente Bonne Soiree Les BaBy Boomers

T'sé c pa pcq je peu ecrire come sa ke c korec j'veu etre compris par tout l'mond & qui n'aye pas de confusion pour personne puis que meme si la personne a 118 ans ou 15 ans les exsperiance sont different...

comme example Qui peut parle ici d'appiculture (les abeilles) pas grand monde pourtant je pouvais le faire a 14 ans et je connaisai le sujet sur le bout de mes doits...

Pour ce qui est des Stunts je ne peux rien t'ecrire la dessus puisque a chaque fois que ma roue avant leve mon coeur fait 35 tour dans la poitrine... j'ai peur de tomber, arriver dans un pin (inside), et ou me blesser. Ma vie, ma job ont trop de besoin d'avoir tout me membres.

point finale pour moi.
Vieux 22/07/2008, 13h39   #38 (permalink)
TPR
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800

Par défaut

Ha oui!!!
Il est plus facile a lire aussi pour les jeunes ou vieux c'est pas un site de clavardage ( "chat") ou tu ecris trois mot par post ...
TPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h40   #39 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: hayabusa

Par défaut

Citation:
Envoyé par Carolyne Voir le message
Eille le jeune! Avant de nous dire de sortir de nos tannières tu devrais peut-être retourner à l'école pis apprendre un peu.

Premièrement, les Baby Boomers sont des gens qui ont entre 48 et 62 ans.

Deuxièmement, si c'est comme ça que les jeunes "d'aujourd'hui" écrivent, ben vous écriver comme les Baby Boomers de 1960 (des gens de 48 ans, parce que tu as probablement pas appris à compter sans calculatrice non plus) qui se sont malheureusement fait imposer l'éducation du français pas la phonétique Physique = fisike, mais eux réalisent que c'est incompréhensible! Donc y se force un peu pour écrire.

Pis dernièrement, apprends donc à rouler avant de commencer à faire des conneries avec ton bike. Des pertes de vies cette année on n'en a assez, pis c'est des gens qui avaient ben plus d'expérience que toi le jeune!

Merde que ça me fait peur de savoir que c'est ça notre future!

puis cest ca qui va nous gouverner plus tard ca fait pitier
miss busa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 13h59   #40 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss busa Voir le message
puis cest ca qui va nous gouverner plus tard ca fait pitier
Le gouverment est dans déjà, ça va être beau plus tard....
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages