![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: Yamaha R6 08 |
Ben Ses Sa Jveux Savoir Si Yorrai Kec Chose A Dire Sur Se Sujet ...Je Cherche Des Site Pour Faire MOdifie MA Moto Motovan,lockaparts.thibeault. Son Les Seule Pricipale Ke Jai Trouver ..Combien Max(Km) Peux Telle Faire (stock)...Jai Pas Enkore Reussi A Faire Des Weel Mais Jmi Pratike Pourtent Je Reussi Tout Plein Dotre Stunt ( Fos Dire Ke Jsuis Enkore Dans Le Rodage Fak Jai PAs Vraiment Depasser Les 10000 Tour Min Enkore ..Peux Etre Ke Sa Va Plus Chercher A Lever ???Si Ya De Koi A Dire Faite Moi En Pare Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
oui ouffff hoo my god moi même je suis que trop poche en français et je n'ai jamais critiqué quelqu'un sur ça mais là faut pareil savoir écrire un peu
désolé des commentaires mais là c'est vraiment juste trop difficile a lire sv650s |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
En passant K4k3 c'est pas par manque de respect mais on dirait que tu veux apprendre a courir avant d'apprendre a marcher.
Regarde tous les posts qui parlent d'accidents et apprend a connaitre ta machine avant de vouloir faire des wheels etc.etc... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Le Plus Draule Sais Kil Ce Donn La Pêne De Mètre Dai Majuscule À Shak Mô. Cil Mètè La Maime Ènerjie a Ékrire Kom Du Monde...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: Yamaha R6 08 |
Merci De Votre Preocupation De L'etat De Mon Ecriture J'aprecie Beaucoup .....Mais Comme Sa En Passent Fodrait Sortire De Vos Taniere Ou Peux Etre Debarker Votre Moto Pcq Mais Ami(e)s Ses Comme Sa Ke La Nouvelle Generation Ecrit On Est Plus A Lecole On Est Sur Le Net ..Faite Le Tour 1 Peux Vous Aller Peut Etre Vous Rendre Conte Ke Ses Comee Sa Ke Sa Passe ...Pis Merci Pour Vos Information Interesente Bonne Soiree Les BaBy Boomers
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
eeeeeeeeeeeee quoi les baby boomers tu voudrais tu rire encore plus de moi et les autres j'ai 19 ans ce qui fait de moi un jeune nouveau adulte
et c'est pour plusieurs personnes je supose wow vive la nouvelle génération jsuis topcool Pour assse teurrr éckrir qu'omme sa nice vive le Québec libre sv650s |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin conseille pour pneu | 3sgte | Motosports / Sportbikes | 101 | 16/07/2008 13h00 |
| Première moto! | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 32 | 20/03/2007 02h04 |
| achat premiere maison besoin de truc!!!!! | beru80 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 14/03/2007 22h24 |
| conseille achat moto | Z750 | Motosports / Sportbikes | 9 | 22/06/2005 06h30 |
| Ma première moto... :-) | mesange | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/04/2005 18h08 |