![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6RR |
Bon apres avoir lu longtemps sur les wheelie jai decider dessayer ce soir , jetais en premiere a 8000trm jai donne un coup pour lever mais a la place mon pneu arriere se met a spinner
Si vous avez une solution ou conseils fait moi en part merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
combien de pression ta dans ton pneu ?? me suis deja fait poigner chez moto inter 80 lbs de pression d'air ... j'embarque ca voie de service avec le meme type de pneu que j'avait j'ouvre le gaz chieu a +-30 km/h ca spin comme une pneue finit a la corde en arrivant a la maison j'ai verifier la pression je voulait les tuer gang de cave ...depuis ce temps je change moi meme mes pneue a la barre ca prends qqe minute
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation:
Mes Dunlops 204 originaux sont vraiment les tires les plus pourris que j'ai jamais ridé, si il fesait pas 20 degrés ça "virait dessou're" fait que oublie-ça des wheelies, pis quand j'ai mis un BT-20 en arrière un coup fini j'ai voulu le bruler avant de le changer pis le tire avant dérapait, même en mettant tout mon poids sur les poignées en crossant la clutch ça voulait pas, fait que de la marde je voulais pas avoir l'air d'un harley qui doit s'accoter dans un mur pis j'ai fait changer les deux même si il étais encore "bon"
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
c pas normal parce que avec mon sv sa premiere a 7000 rpm je levais la roue comme un rien... autant avec un penu fini qu'avec mes michelin pilote power... et la avec mon RC51 sa leve meme pas a clutch juste un ti coup de gaz... et à clutch c'est encore plus facile malgré que la jai fais la promesse à ma blonde de pu en faire
Tk surement la pression de ton pneu ou que tu te tiens vraiment trop par en avant... Roule beaucoup avec ton bike 3 ou 4 freinages autant d'accélération pour réchauffé T pneus et ensuite essaie de nouveau... tes pneus vont monté en température... Mais vraiment la pression sa sonne bien comme problème... tention a toi la :P
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6RR |
bon jai reessasye a soir pi ca marche , le pneu devait pas etre assez chaud hier et javais la mauvaise technique quand je tirai vers moi. OHH boy jai mal au bras
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wheelie | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 50 | 11/03/2009 18h29 |
| École de Wheelie 2008 * Wheelie School | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2008 15h11 |
| 12 min wheelie | Terry | Videos | 11 | 05/09/2005 23h26 |
| wheelie 101... | le_malade | Acrobaties / Stunts | 8 | 20/07/2005 18h12 |
| x-over wheelie gone bad! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 13 | 30/05/2003 11h38 |