![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut tlm...je fais régulièrement du wheelie et mon bike tire a droite....des que je suis sur la roue arrière mon bike va toujours vers l'accottement...est-ce tout simplement du au fait que la rue est plus haute au milieu et descend chaque coté ??? Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
arrete de te sortir du bike vers la droite pour voir ou tu va et ca va moin le faire. c'est sur la route peux ne pas aider non plus! fais tes wheelie debout comme ca tu va rester au centre et voir ou tu va
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
regarde ton ajustement de roue arrière voir si elle est bien droite ... des fois ça peut être ça ...
c'est certain que la route ça parait ... essaye sur l'autoroute dans la voie de gauche tu vas voir si ça le fait pareil pis il y a des bikes qui vont tout croche de nature aussi ... comme les gsxr1000 20005-06 ... mais eux c'est vers la gauche .. et effectivement debout tu vas avoir pas mal moins ce problème ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
merci les gars...mais mon tire est assez plat en arrière ca doit pas aider et quand je me sort pour voir ou je vais c vers la gauche.....Un de mes chum disait que je peux controler en tourner la roue de gauche ou droite mais c tres dangereux.Je vais changer mon pneu et retravailler la dessus
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
il y a aussi l'effet de la traction par la chaine comme un char a propulsion qui a pas de differentiel barrée ca tire sur la roue qui est en mouvement souvent la droite
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 160
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
P-t mais je sais pas moi j'ai ben plus peur de partir debout... Je peux faire 1..2..3 assi sur le bike mais debout :S
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ca depend du monde....je suis incapable de les garder longtemps si je suis assis.
debout, je pogne le BP tout suite, et sa dure. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
jamais de clutch..toujours au gas.
un petit coup sur les fourches, et un throttle chop. ca leve facile jusqu'a 130-135..(130 en 3ieme sinon en 2 trop violent.lol) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Looking: fr tire 120/70/17 to match a Pilot Power rear tire | Thunderace | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/08/2006 19h33 |
| Virage a droite | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 14/05/2006 22h14 |
| tire a droite | Cachou | Pocket Bikes | 4 | 17/09/2005 08h44 |
| GsxR 1000 tire a droite sur 1 roue | marc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 25/05/2004 17h42 |
| a gauche a droite...... | serge roy | Blagues / Jokes | 8 | 22/01/2003 21h12 |