![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 gsx-r 600 |
salut tlm, j'ai un gsx-r 600 que je suis capable de faire lever au gaz pis a clutch en 1eme, mais lorsque j'essaye en 2eme sa veux rien savoir. Sa leve 2 pouce max. J'aimerai bien avoir quelque truc pour reussir. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
![]() Désolé était trop facile...quelqu'un avec un 600 pourrait mieux te répondre, mais je crois que si tu te sert de ta suspension ça pourrais aider. Tu accélères, tu relâches subitement ton gaz, ta suspension avant vas s'enfoncer et lorsqu'elle remonte tu te sert de ce momentum pour faire ton wheelie. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Moi j'en fesais avec mon ZX6R 2000 en 2 ieme sans clutch .....
J'pas trop adepte des wheelie avec la clutch .... Mais de toute facon j'pas super bon sur une roue .... ca leve ... ca leve .... pi ca leve trop a mon gout pi je redescend hahhaaha !!! Plus une question de "timming" et de ouvre/ferme les gaz ( avec une tite compression de suspension avant ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
les gsxr600 2006 et + sont un peu collé à terre ... mais un coup levé une petite merveille
faut effectivement te servir de la suspension .... tu peu essayer debout, encore plus facile |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
En quelques sortes car a haut RPM, ca compresse et en relachant le gaz complement, les fourches descendent et ensuite tu tord et ca les releve!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| École de Wheelie 2008 * Wheelie School | FIKS | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/08/2008 15h11 |
| cbr 600rr comment le lever en 2eme(rpm)? | suntanne | Acrobaties / Stunts | 32 | 22/07/2008 20h20 |
| CMMQ - 2eme Ronde - Karting Pointe du lac | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 06/06/2007 11h14 |
| 1er-2eme-et-3eme-places-championnat | LULU | Acrobaties / Stunts | 0 | 30/05/2007 06h22 |
| problème de 2eme sur un ZX6R | RRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 30/11/2006 23h35 |