M4E

Précédent   M4E > Discussions > Acrobaties / Stunts

Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2009, 20h55   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2x R1 2004

Par défaut

M'a mettre un p'tit 2 sur bigspin aussi,meme avec un bicycle a pedale j'pense qui trouverait le moyen de dégommer un SV
Rick r1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 22h33   #32 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: CBR900RR Fireblade

Par défaut

Jpense que ma me mettre à fabriquer des wheelie bar pour sécurisé les nouveau qui ont jamais essayé de lever un bike.Pour votre information tlm en mode wheelie c'est déja retrouvé un jour le *** à terre ( y compris moi ) donc à vous de voir si vous avez les moyens dle réparé après ;OP

Non Bigspin t pas éligible pour wheelie bar
Tigre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 11h16   #33 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigre Voir le message
Jpense que ma me mettre à fabriquer des wheelie bar pour sécurisé les nouveau qui ont jamais essayé de lever un bike.Pour votre information tlm en mode wheelie c'est déja retrouvé un jour le *** à terre ( y compris moi ) donc à vous de voir si vous avez les moyens dle réparé après ;OP

Non Bigspin t pas éligible pour wheelie bar
juré craché que c'est pas (juste) pour te contre-dire, mais ca fait 11 ans que je fais des wheelies et j'ai jamais over-wheelé de ma vie !
(jamais eu de wheelie-bar non plus...)
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 13h06   #34 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6

Moto: CBR900RR Fireblade

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
juré craché que c'est pas (juste) pour te contre-dire, mais ca fait 11 ans que je fais des wheelies et j'ai jamais over-wheelé de ma vie !
(jamais eu de wheelie-bar non plus...)
Stai plutot un message pour les nouveaux dans le domaine pour qui sois pas trop tenté de forcé la dose trop fort. Pis pour te faire une histoire courte de ma fouille stai une CR250 tse quand tu joue a ( spin spin ) d'un chemin de terre pis que ca mord d'un coup sec pis que tu te ramasser a courir en arriere du bike hahahaha
Tigre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 13h13   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigre Voir le message
Stai plutot un message pour les nouveaux dans le domaine pour qui sois pas trop tenté de forcé la dose trop fort. Pis pour te faire une histoire courte de ma fouille stai une CR250 tse quand tu joue a ( spin spin ) d'un chemin de terre pis que ca mord d'un coup sec pis que tu te ramasser a courir en arriere du bike hahahaha
hahahahah, ca oui, ca mest deja arrivé ak un kx125 ya ben des annees.....ben...cest pas que je me contredis, cest vraiment que pour moi, motocross et sport bike cest 2 affaires....comme le tennis pis le ping pong ...LOL...et je trouve que c'est pas mal pas mal plus facile d'over-wheeler un motocross 2T qu'un bike de route quel qu'il soit.....un motocross 2T ya aucune compression (presque) quand tu laches le gaz sur la roue, tas pratiquement pas le choix dapprendre a doser le brake arriere quand tu reach le point de balanc...tandis que le bike de route , quand tu lache le throttle sur une roue, le devant retombe assez vite merci, jai du me fracasser les gosses des centaines de fois, bref ....
Vieux 20/05/2009, 13h21   #36 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 331 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
je trouve que c'est pas mal pas mal plus facile d'over-wheeler un motocross 2T qu'un bike de route quel qu'il soit.....
j'approuve!
DASSIN est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 12h51   #37 (permalink)
Squid

Moto: cbr900RR

Par défaut

Citation:
hahahahah, ca oui, ca mest deja arrivé ak un kx125 ya ben des annees.....ben...cest pas que je me contredis, cest vraiment que pour moi, motocross et sport bike cest 2 affaires....comme le tennis pis le ping pong ...LOL...et je trouve que c'est pas mal pas mal plus facile d'over-wheeler un motocross 2T qu'un bike de route quel qu'il soit.....un motocross 2T ya aucune compression (presque) quand tu laches le gaz sur la roue, tas pratiquement pas le choix dapprendre a doser le brake arriere quand tu reach le point de balanc...tandis que le bike de route , quand tu lache le throttle sur une roue, le devant retombe assez vite merci, jai du me fracasser les gosses des centaines de fois, bref ....
tellement raison!!! mon kx 125, en 2001, ma couté une session a l hopital.
seeya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 13h01   #38 (permalink)
World champion

Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jos Rocket Voir le message
un r1 2000 sa leve aux gaz jusqu'en?
que ta pus de gaz
TI-Dan750 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 15h32   #39 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve6524 Voir le message
merci beaucoup! sa va être debille!
avant j'avais un gsxr750 93 et un 92. donc la je voulais une vrai machine.ten qua payer le gros prix pour les plaque!
super elle ne me desois pas avec se que tu me dit!jen reve deja!
a ta un son de fou!hummmm!
aux plaisir de rouler!
pis pour se qui est de ma guerison ben il doit me rester un gros deux mois dans le top!
un poumond perforer,trois cote de caser et le fémur casser.donc plaque et vise dans la hache!
sa frape un 10 roue.sa arrête sec!essayer pas sa!hihihih

ha mes toi tas un petit plus est injection moi carbue!

Image of mon r1 - Photobucket - Video and Image Hosting
T'es surement un de ceux qui receoive plein de $ de la saaq, jvoie pas le point de ta signature d'etre fru contre eux!...
vipola est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 21h24   #40 (permalink)
Stunter

Moto: r1 2000

Par défaut

Citation:
Envoyé par vipola Voir le message
T'es surement un de ceux qui receoive plein de $ de la saaq, jvoie pas le point de ta signature d'etre fru contre eux!...

HIHIHIHI! pas vraiment jusqua maintenant!
je n`est pas encore passer mon evaluation final!surment aux debut de l`hivert plus ou moin!
ha et sy tu veux jte donnerais ben ma place contre un jambe pas de tige avec articulation aux niveau du femur! car sais la grosse intervention que j`ai subie pas juste plaque et vis! donc encore plus de temp pour la geurison!
he juste comme sa! je suis de retour aux travail depuis le 1 avril! et je ne peux pas faire plus que 30- 40 minute de moto car sinon lorsque j`arrive pour metre mon pied par terre il veux pas suivre! et avec de super crampe a la cuisse! en plus du 8mm de moin sur une jambe! protese dans ma chausure et soulier adapter! qui sont tres dure a trouver en passent et meton qui a pas vraiment de choix coter modele! j`ai toujours une canne pour marcher mais je men sert juste pour les long trajet!je bouette toujours!

pas de troube jte donne tout le cash contre ta santer (sy seulement on pouvais) et tout sa pour un simple flacheur oublier sur un 10 roue! hep!

et oui je haie la saaq et leur penser a la con! mais ou sa vas arreter sous pretexte de notre securiter! mon cul! pour le cash bien sur!

hep et en passent ma signature remonte a deux ans je crois! donc pas mal avant mon smach! dont je me serais vraiment passer!

sy on commence a enlever tout ce qui comporte un risque dans la vie ont ne feras plus grand chose de notre vie!
de tout facon ont vas tous mourir!
aux moin sy sa produit su mon bike! je serais mort heureux et surment avec le sourir aux levre!

Dernière modification par steve6524 ; 25/05/2009 à 21h29
steve6524 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages