![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
petite question!je vien de macheter un r1 2000! et je n'est pas encore eux la chance de la conduire encore! a cause de ma mobiliter reduite suite a mon accident de bike de cette ete!
donc jme demandais comme ca qu'elle sont ses capaciter a cette petite bete la?hihihi! aux gaz a vas lever jusqua quelle gear selon vous? et avec clutch? merci! jcommence deja a avoir hate a l'ete prochain! en tout cas sais dure en biiiippppp de pas y toucher! !
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Salut Steve.
une R1 sa leve en tout temps, j'ai une 2002 et je la découvre encore et encore. Sa leve au gaz jusqu en 3, et a la clutch apres. essai sur l'autoroute d'ouvrir a fond avec le RPM élever..... wouaaaa. a la fin de la soirée, tu en as mal au bras tellement sa tire fort. loloololol Pour ma part , je trouve que la R1 est la plus maniable, la plus vite. la mieux construite, etc....... Au plaisir de roulé avec toi lorsque tu seras mieux. j.p. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
merci beaucoup! sa va être debille!
avant j'avais un gsxr750 93 et un 92. donc la je voulais une vrai machine.ten qua payer le gros prix pour les plaque! super elle ne me desois pas avec se que tu me dit!jen reve deja! a ta un son de fou!hummmm! aux plaisir de rouler! pis pour se qui est de ma guerison ben il doit me rester un gros deux mois dans le top! un poumond perforer,trois cote de caser et le fémur casser.donc plaque et vise dans la hache! sa frape un 10 roue.sa arrête sec!essayer pas sa!hihihih ha mes toi tas un petit plus est injection moi carbue! Image of mon r1 - Photobucket - Video and Image Hosting
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
en c'est certain.
Un 600 recent leve en 3 en stand-up. Je levait mon 750 en 4 a partir de 160-170 en stand-up..pas de clutch!(Je l'ai pas fait souvent, mais ca se fesait) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
facile en 3 au gaz un r1 ces annees la, moi j'avais un 98 et en stand up ca levait sur une gosse en 3.. assis par exemple non, ca levait en 2 au gaz. pis en 4 j`essaye pas c rendu trop vite!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
oh boy je viens de voir la photo de ton r1... j'espere que tu sais que ce bike la a besoin de refaire la transmission... la 2ieme est strippée, il m'avait interessé cet ete et quand j'ai vu ca outch.. non merci pis apres il a changé comme 2 fois de proprio en 2 semaines.. en tk j'espere pour toi que tu as posé les bonnes questions si tu pouvais pas l'essayer..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ha non tes pas serieux!
sais une personne que je connaie qui la essayer mais il la pas ouvert a fond! apres on la crosser en masse?laisser rouler chaud! la clutch clisse pas!il me semblais pas avoir de troube majeur! sais quoi elle debarquai quoi! tes bien sur que sais la meme?sais quoi qu'elle fesais comme simptome! ou tas etez voir sa? quand? ou tas vue sont annonce! selon vous une job de transmition pour regler sa!sa pourais me couter dans les combien! merci! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
2000$.....ca peut pogner 2500$ facile...et les gear sont toujours back order.
Si tu veut sauver....sort le moteur du frame toi-meme et va le porter a M. Landry...le pere a Miss Landry...il a un post dans la section mécanique. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Versys Ca leve | jumarcil | Acrobaties / Stunts | 2 | 09/09/2008 23h01 |
| Mon bike leve-tu facilement? | insane rider | Acrobaties / Stunts | 6 | 19/11/2006 15h36 |
| est ce qu'une triumph ca leve??? | phonkyd | Photos | 12 | 23/07/2005 17h35 |
| Une BMW 87 ca leve!!! shaft drive! | Vassago | Photos | 9 | 01/09/2003 03h21 |
| mon bike lève pu... | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 9 | 20/08/2003 22h03 |