![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: fjr1300ae 07 josee ninja250 se 09 |
salut linki7
je ne te connais pas personellement mais je pense que tu devrais pas faire de willy avec ta moto et plutot prendre de l experience a etre expert sur 2 roues et quand tu auras de l experience tu t acheteras une moto plus puisante car sinon tu vas finir que tes amis ou ceux que tu veus epater pour avoir comme ami vont rire de toi.BONNE SAISON DE QUELQU UN QUI VEUT QUE TU RESTE UN MOTOCYCLISE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
haha, merci!
bon, ben sa leve mais sinon, cest pas par manque d'experience que je m'achete une petite cylindré, cest par ce que je veut une moto neuve et que jai pas beaucoup d'argent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
ont peut pratiquement faire un wheeler avec n'importe laquel type de moto, si avec un scooter c'Est possible dit toi que tout le reste est possible, c'est une question de balancement A+
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ouais, justement c'est sa que j'ai en ce moment ( scooter et oui, je fais de wheelies, je voulais juste etre sur que les ninja 250 peuvent lever
mais sinon, pour mes wheelies en scoot, je met le brake en arriere puis je met le moteur dans le fond et je relache les freins et hop, c'est partit ! ( sa doit etre le meme principe que de lever a clutch, non?) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KAWASAKI NINJA 250R | LuckyLuc | Photos | 39 | 12/07/2009 12h12 |
| ninja 250r | robert thibert | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/02/2009 19h38 |
| ninja 250r | antoine62270 | Motosports / Sportbikes | 11 | 07/11/2008 17h33 |
| Ninja 250r couleur ?? | JO86 | Nouveaux membres / New members | 15 | 29/08/2008 21h26 |
| ninja 250R 2008 | MATTTEO | Nouveaux membres / New members | 7 | 03/08/2008 22h37 |