M4E

Précédent   M4E > Discussions > Acrobaties / Stunts

Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2009, 13h22   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebas zx6r Voir le message
ben la bigspin va falloir que tu me montre comment faire ca comme du monde....va falloir se pogner un samedi ou dimanche dans le parc industriel a terrebonne pis que tu me montre des trucs...estie jai beau essayer ya rien a faire....pis faut dire que par essaie erreur jai peur de flipper mon bike...
en plus sur le drz sm le frein arriere et pas dans la meilleur angle pour le couvrir avec mon pieds....
cest sur qu'avec un drz 400sm, faut tu trouves le point de balanc assez vite, parce que ya pas assez de pouvoir pour te permettre de descendre et remonter sur le point de balanc, il tombera par terre. Chose certaine, mon conseil par rapport a tout ca, cest que tu devrais pas essayer de le lever en 1iere ou 2ieme avec ton drz pour commencer. En 3ieme minimum. Parce qu'a basse vitesse avec ta moto (en bas de 40kmh mettons) , elle reste pas assez stable et t'as moins de marge de manoeuvre. Sinon, faudrait enlever un peu d'air dans le pneu arriere. Pour l'emplacement du brake arriere, c'est une des premieres choses que je regle sur une moto avec le levier de clutch et de frein avant , quand j'embarque dessus. Tu peux l'incliner vers le bas pour avoir une meilleure prise, meme chose pour le shifter, des fois avec les bottes, mon pied rentre difficilement en dessous.... anytime pour le quartier industriel
Ca c'est le bike de blackflys en bas....c'etait mon premier essai de drz-sm, pis ca va ben en sale pour les wheelies et endos...
Images attachées
Type de fichier : jpg stuntsanair004x.jpg (95,9 Ko, 77 affichages)
Type de fichier : jpg stuntsanair021.jpg (75,1 Ko, 77 affichages)
Vieux 08/05/2009, 16h15   #12 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 219 HRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura aboutHRC-E.B. has a spectacular aura about

Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DIE FAST Voir le message
OUIN .... un 600 c est bin bin bin moin dangereux qu un 1000 ! eille un 1000 c est telement fort que si tu donne trop de gaz tu peux exploser ! pis un 600 tu peux rouler a 250 km/h en viran un coin de rue sans danger .
pis quand tu plante avec un 600 les obstacle se tace pour te laisser passer , pis si tu te fait couper par un char avec un 600 , c est le char qui rentre dans le fossais . ouin y as beaucoup moin de risque a conduire un 600 que de conduire un 1000 !
Je sais pas où t'as lu qu'on disait que c'est une bonne idée un 600SS non plus...
HRC-E.B. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 00h05   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par bigspin Voir le message
cest sur qu'avec un drz 400sm, faut tu trouves le point de balanc assez vite, parce que ya pas assez de pouvoir pour te permettre de descendre et remonter sur le point de balanc, il tombera par terre. Chose certaine, mon conseil par rapport a tout ca, cest que tu devrais pas essayer de le lever en 1iere ou 2ieme avec ton drz pour commencer. En 3ieme minimum. Parce qu'a basse vitesse avec ta moto (en bas de 40kmh mettons) , elle reste pas assez stable et t'as moins de marge de manoeuvre. Sinon, faudrait enlever un peu d'air dans le pneu arriere. Pour l'emplacement du brake arriere, c'est une des premieres choses que je regle sur une moto avec le levier de clutch et de frein avant , quand j'embarque dessus. Tu peux l'incliner vers le bas pour avoir une meilleure prise, meme chose pour le shifter, des fois avec les bottes, mon pied rentre difficilement en dessous.... anytime pour le quartier industriel
Ca c'est le bike de blackflys en bas....c'etait mon premier essai de drz-sm, pis ca va ben en sale pour les wheelies et endos...
oublie ca commencer en 3 pour quelqu'un pas habituer.
Je suis pas pire avec un SS mais un drz...sa leve pas au gas en 3....en 1-2 c'est facile..en 1 c'est meme niaiseux.
start relax.. met la poigné au fond ou presque et juste un petit pull de rien sur la clutch et ca leve ...mais oui faut pogner le balan vite sinon tu manque de rev assez vite..lol

en 2 juste throttle chop et tirer un peu surle guison ca leve ben facile...mais faut vraiment pas aller vite.
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 03h21   #14 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawasaki ZX6-R 636 2004

Par défaut

Aussi non ça va ressembler à ça

YouTube - Motorcycle Crash
Jimorrison est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 17h16   #15 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
oublie ca commencer en 3 pour quelqu'un pas habituer.
Je suis pas pire avec un SS mais un drz...sa leve pas au gas en 3....en 1-2 c'est facile..en 1 c'est meme niaiseux.
start relax.. met la poigné au fond ou presque et juste un petit pull de rien sur la clutch et ca leve ...mais oui faut pogner le balan vite sinon tu manque de rev assez vite..lol

en 2 juste throttle chop et tirer un peu surle guison ca leve ben facile...mais faut vraiment pas aller vite.
euu...un drz ca leve en 5 au gaz.... (lire ici *ton drz je le leve en 5 au gaz...lol) juste une question de technique.
Faut le *popper*.....pas besoin duser la clutch.
Pis, pour quelqu'un qui commence, justement, c'est ben plus raide le tenir en 1 ou 2 qu'en 3ieme....a moins de dégonfler le pneu, comme je disais....anyway, en 3ieme, ca va pas encore assez vite pour etre dangereux...

tu dis que en 1iere cest meme niaiseux; tu le tiens quoi, 1 seconde et 3/4 ? Tu dois pas tenir ca en 1iere ben ben longtemps...en 1iere dans le fond jpense meme pas que tu fais 15 kmh lol....un wheelie cest pas juste de lever la roue, cest de le tenir non?
Vieux 12/05/2009, 17h18   #16 (permalink)
World champion

Par défaut

Mercredi soir prochain, le 20 mai, entre 5h et 9h, je serai avec des amis dans le parc industriel de bois-des-filion pour samuser un peu....
amenez vos DRZ !
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 18h11   #17 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Moi je suis pourrit dans les wheelies, le drz je leve en 1ere a 20 a clutch ou en 2e a environ 40 a clutch aussi. En 1 jpeux le lever au gaz mais ca va mal, en 2 pas capable. Je suis content par exemple je le tiens plsu long qu'avant, faudrait juste je reussisse a shifter
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 18h46   #18 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

ca se tiens sur le point de balant...mais moins longtemps que la 2 c'est sur..sauf si tu shift.
Mais bon j'ai pas ton expérience...mais en 2 je le tiens un bon boute

va faloir je réessaie en 3+ pcq j'ai pas réussi encore..ma l'avoir t'en fais pas

t'en fais pas..un wheely c'est pas juste soulever la roue .
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 08h57   #19 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM

Par défaut

un coup que tu trouve ton balance point ca se fait tout seul

ta vu mon video de scooter que j'ai posté vla pas longtemps

gaz au fond ,tire sur le steering, balance point pis joue du gaz okj j'étais très basic dans s'temps la mais bon la physique et l'inertie c'est pareil pour tout le monde
turboost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 09h14   #20 (permalink)
World champion

Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig)

Par défaut

C'est quoi le truc pour lever un DRZ en 4eme ou 5eme? chaque fois que j'essaye j'ai juste l'air con hahaha

Un coup de brake + throttle chop et ensuite WOT en tirant sur les poignées? Un coup de clutch? Debout ou assis? Ca prends tu des fourches finies? lol

Bigspin j'avais pas vu le thread a temps sinon j'y aurait été le 20 mai
Cheezy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages