![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
bon avec mon klr je suis capable de le faire facilement lever en 1ere (soit à la clutch ou en ''pop gaz''
mais j'arrive trop vite au fond de la premiere pour shifter j'ai lu sur un site en anglais le gars shift pas de clutch sa 2eme et ca me parrait vrai (j'ai pas encore eu le temps d'expérimenter mais quand jessayais de shifter avec la clutch le devant redessent tu suite ...ya trop de lag) (ca j'ai pas de misère a chauffer pas dclutch faites vous ca vous ???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
faut juste pas que tu gardes le gaz en meme temps...lol fait exactement la meme chose que quand tu clanches et que tu upshift sans tirer la clutch, sinon pars le en 2ieme ton wheelie... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
Citation:
et pour bigspin jai beau gosser (tirer sul steering pop gaz ou clutch) en 2 ca chie mais jsuis assis mreste a essayer debout ou ak une jambe sur le banc en 2e ma mprendre une heure a soir si jai ltemps pour essayer encore |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
entka frèze toi pas, tu devrais apprendre à tres tres bien le contrôler en 1ere avant de gosser avec la 2eme !!!!
moi ca fais un ti-bout que je gosse juste avec la 1ere, pis je suis pas encore sur pour la 2eme |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 104
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Que ce soit en wheelie ou non, upshift = pas de clutch , downshift = clutch.
Certains bike vont aimer, d'autres moins. Mon KLR supportait bien. Sauf quand je suis relaxe bien sur... Par contre, il faut faire attention pour clutcher après un misshift sinon le moteur tourne trop vite pour shifter sans que ça cogne dans la transmission. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur shifter | bruno2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 05/06/2005 01h47 |
| Whellie gone bad ! | Dragon Vert | Videos | 10 | 01/02/2005 22h56 |
| Question shifter | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/08/2004 14h52 |
| Question shifter | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/08/2004 14h42 |
| whellie | -=jupiter=- | Acrobaties / Stunts | 3 | 11/08/2003 00h10 |