![]() |
|
|
|||||||
| Acrobaties / Stunts Posez vos questions sur les wheelies, stoppies, etc.. ici. Ask all your wheelie, stoppie, etc. sections here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
Bonjour je vous ecris car je suis vraiment amateur en la matiere et je veux simplement en apprendre...
Est ce possible de faire des wheelies ak un sv650s..surment mais ca doit pas etre aussi facile qu une super sport... pourriez vous m expliquer la meilleur methode et la plus facile pour effectuer un wheelie...? Bref ....la base...!!!!!!!!!!!! Cest pas garantie que je vais l essayer...mais si oui...ce seras sur un terrain neutre...ou il y aura que du danger pour moi au pire des cas..et non pour les autres...!!!!!! merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
avec un sv 650 mmmm.
1-Tu ouvre les gaz 2-à 4000 rmp tu tire la clutch et tu laisse monté jusqua 9000 rpm 3-tu relâche la clutch et tu snap tes bras en donnant un coup vers l'arrière avec le haut de ton corps.Comme en bicék à pédale. 4-quand tu sent la moto levé tu donne moins de gaz (important) 5-ton frein arrière ,très utile. ton frein avant, touche surtout pas. 6-ne fait pas ça devant tes chum surtout si ils te films. 7-strictement interdit de se pété la gueule. 8- tout ça en 1 sec (sérieux) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
9000 tour un SV pas sur quun twin vire ca , jen ai faite des wheelé avec le sv a mon chum déclutch a 3000 lache le gaz pi met lé au fond pi ca va levé tranquilement mais ca va levé , quand sa leve les premiere fois cest épeurant de sentir les pogné lousse mais lache pas le gaz dun coup sec sinon tu va petté ta fourche
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 634
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 1000 |
YouTube - How to wheelie a Motorcycle
Es-tu au moins capable d'en faire un avec un "bécike" à pédale pour juste comprendre le "feeling"? Apprendre à faire un wheelie devrait toujours commencer par ça... Dernière modification par Born2bWild ; 27/06/2009 à 20h57 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
en bike a pedale trop pas de trouble...mais je crois qu en moto spa encore pour moi...jvais attendre d en voir un devant moi pour comprendre mieux..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 634
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 1000 |
Un wheelie, c'est juste une question de "feeling". Y'a rien à voir pour comprendre. C'a s'apprend pas, ça s'ressent...
C'est la même chose qu'en bécike à pédale. Sauf que le poignet remplace les jambes... Dernière modification par Born2bWild ; 27/06/2009 à 22h02 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: sv 650s |
moi sa fait 2 ans que je roule avec mon sv 650s pis asteur en premiere je reste a 40-50 donne un bon cout de gaz en tirant sur les pogner et voila le bike leve très facilement en deuxième un peut la meme chose mais je roule a 70 pis tire la cluch monte ton rpm a 8000-9000 tour pis relache toute en relachant un peut le gaz et ceci en 1 sec comme rickthelight la dit pis c'est avec de la pratique avant je fesais meme pas 3 metrès asteur ben je passe de la premiere a la deuxième pis au cot off prochaine étape la troisièmes
bonne chance mais vas-y molo sa peut monter haut très vite |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| v-rod wheelies | bornhard | Videos | 3 | 13/04/2009 21h19 |
| Wheelies gone bad... | RdKetchup | Videos | 8 | 23/12/2004 22h22 |
| Lui yen fera pu de wheelies | JUST2K2 | Videos | 11 | 28/10/2004 11h30 |
| les wheelies sur la 13, on en parle tu ? | becikagawz | Sondages / Polls | 30 | 06/07/2004 16h55 |
| gixxer 600 wheelies | alstare gsxr | Acrobaties / Stunts | 2 | 05/09/2003 17h22 |