![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Une pierre, 2 coups : belle tite ride + invitation du maire d'Hungtindon, Stéphane Gendron en appui pour les motocyclistes vs la SAAQ. Ce n'est pas une manifestation d'Opération Escargot. Opération Escargot n'a rien à voir là dedans.
Type de ride : RT+/RI Lieu de départ : Montréal, Laval, Montérégie. Date et heure de départ : samedi le 5 septembre, vers 10h Durée : Toute la journée, une partie de la soirée. Trajet : Point de rencontre : Chez Marius! Chambly pour dinner, terrasse sur le bord de l'eau. Lien : 1737 avenue Bourgogne,qc - Google Maps Venise-en-Québec Lacolle Napierville [221] St-Chrysostome [219-205-209] Huntingdon [201-138] St-Timothée[202-132] Châteauguay [132] Tunnel Hypopolite Lafontaine
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour,
J'ai absolument rien contre Gendron et le mustangfest, et tout le monde est bienvenu d'y aller... Gendron a appuyé les motocyclistes et c'est bien correct que les motocyclistes lui rendent visite. ...mais j'aimerais spécifier que Opération Escargot a *RIEN* à voir là-dedans. (donc SVP enlever la référence à ton post) À moins d'avis de dernière minute sur les déplacements de Charest, nous n'avons pas de manif prévue cette journée là. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
Je suis d'accord, mais sans que ce soit une manif d'Escargot, ça serait tout de même une belle occasion pour qu'un porte-parole d'OE s'adresser au Média...Nous ne sommes pas forcés d'être associés au Mustangfest?? Faudrait que Charette soit là??? Ouain! Je vais souhaité qui ailles faire son tour alors!!! Une des raisons des manifs Escargot à toujours été de s'adresser au Média, je crois que c'est une cristy de bonne occasion d'être présent pour un porte-parole d'OE, que Charette soit là ou pas, ça va lui entrée drette dans les dents pareil?? Tout cas, c'est surment moi qui comprend encore rien pis qui est dans le champ!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je n'ai rien contre Mr. Gendron mais c'est son mustang fest qui lui tiens a coeur et sa ville, je pense qu'il inviterais même sa belle mère pour avoir une participation de plus et c'est bien de sa part et le tout reste légal même si ça n'a aucun rapport a Escargot, c'est toujours une belle région a visiter.
Les motocyclistes sont toujours les bienvenues a Huntingdon.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
On a des activités de prévues les 3 fds qui suivent... alors qqfois, on a besoin d'un break Manif escargot le 12 (primeur! sera annoncée prochainement!) Assemblée nationale le 19-20 Congrès libéral le 26-27 ...et des "surprises" au travers de tout ça ! Septembre sera chaud !! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride samedi le 5 sept. | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 6 | 03/09/2009 00h53 |
| Ride samedi le 5 sept. | M.Fireblade | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 02/09/2009 17h26 |
| Ride samedi le 5 sept. | M.Fireblade | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 02/09/2009 16h33 |
| mauvais coups | TiTowing | Videos | 16 | 23/02/2007 15h01 |
| Harbour …. D’une pierre quatre coups | dug | CAPM | 8 | 16/03/2006 19h06 |