![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr600 f4 |
Bon je sais ses en même temps que l'escargot de Quebec! Lancer moi pas des roches ses pas ma faute !
Tout les detail sont donnée dans le lien suivant Le centre du Sport Alary et il y a aussi une page facebook http://www.facebook.com/pages/RANDON...1255293?ref=mf Si ils y a des intéressés je peux accompagner un apprenti ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Domage que ce soit loin de quebec et tôt le matin, car il y aurait surement eu moyen de joindre les 2 activités dans le même weekend! sinon, chapeau pour la cause!
Petite suggestion ici.... un lien pour faire un don en ligne serait bien, pour ceux qui veulent appuyer la cause mais qui ne peuvent être présent |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Pour les gens concernés par Escargot:
Alary a été un de ceux qui nous ont affichés en magasin et qui ont même mis une colonne entière sur nous lors de leur dépliant-publicitaire du mois de juin/juillet, remis à leur base de clients entière. Puis ils nous ont fait un don pour nous aider. Leur date était fixée et ils ne peuvent la changer, et nous non plus. Mais je suppose entièrement leur cause et aucun jugement ne devrait être fait maintenant, connaissant tout cela! Ceci dit, samedi venez à Québec et dimanche vous pouvez vous y présenter sans problème ni moral ni de logistique des transports hehe
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Citation:
et si les cheques donnent la frousse, simplement faire un Mandat poste, et le tour est joué. on attends pas que le cheque passe dans notre compte de banque, et l'argent est garanti pour la cause du petit antoine. l'escargot est important, la santé de nos enfants aussi. pour combiner les 2, c'est la solution positive. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Dernière modification par Yanick_81 ; 15/09/2009 à 23h47 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
Bon,,,,belle ride quand même,,,,ses long une journée derrière 300 customs !
Finalement plus de 11 000 $ de ramasser pour le petit Antoine ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
J'étais au coin de la 364 qd vs y avez tournés...BraVo pour la cause, c'était beau de vois voir aller!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Parlement 19 et 20 septembre 2009 | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 13 | 23/09/2009 20h52 |
| 12 septembre 2009 - Escargot 14 | CapitaineCarpet | Photos | 20 | 20/09/2009 21h53 |
| Opération Escargot 12 septembre 2009 | Kickboxer | Photos | 3 | 13/09/2009 00h30 |
| Soiree benefice pour Lucas! mon filleul. | boozy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/06/2009 09h34 |
| cherche stationnement Montréal (St-Antoine ) | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 07/03/2009 10h03 |