![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Je sais que personne n'a le goût d'en entendre parler.....mais la saison tire à sa fin.....et si comme moi vous vous demandez..."Mais crotte comment vas-t-on survivre????" .....bin c simple.....Jo et moi hier on avait rien à faire, alors on a pensé à faire un bike night d'hiver! oué oué! On va faire les soirées Bromont m4e!!!!!! Quelques’ un d'entre nous avons déjà nos passes, alors voilà une occasion de se voir la binette et de tripper! Il y a les nuits blanches qui sont super (le samedi!) mais rien n’empêche de se rencontrer un autre soir! À suivre pour les dates et postez pour aviser que vous allez surfer ou skier! Mais comme nous sommes au Québec....y'a une tite crime de période poche entre les 2 saisons….alors on a pensé sa faire kkes ptites soirées kke part dans un bar ou bistro, peu importe! Vos suggestions sont les bienvenues! Bien sur l'idée de centraliser ou de changer de place chaque semaine est envisageable! Alors on met seulement en vieille le mode biker (euse!!!) et on continu de tripper! Au plaisir de vous voir!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
Ben la toi tu m'étonne
parce tu parle de cette saison déprimante qui approche que j'essaye si durement d'oublier hahahaha
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Hey Frank! on va surement faire une soirée dans le bout de Mtl......ferais moins loin...mais tsé skier ou surfer en Estrie c priceless toooooooooo! Une chambre à douze ça fait!
Phil...come on...on essaie de retarder le deadline....mais quand y sera là bin on s'ouvrira pas les veines! ![]() ![]() et en passant je suis habituée de monter dans les chair lift avec des mongols qui imittent..... YouTube - Jean-Mixhel Anctil -Rateau- hahaha! alors fun en vue! Dernière modification par firegirl ; 01/10/2009 à 21h49 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
J'ai habité pendant 3 ans Sherbrooke, l'Estrie, je connais un peu, j'aurais bien aimé connaitre ça en moto! En tout cas, call-me pour une soirée sherbrookoise à Montréal! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Alors on met seulement en vieille le mode biker (euse!!!) et on continu de tripper! Au plaisir de vous voir!
Je sais que t vieille mais tu devrais quand meme ecrire veille pour les autres lolll |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
y va falloir faire de types de rides.... lol je suis pas mal moin bon en snow qu'en bike... ca fait peur ca hein je l'ai dit avant que ca sorte! pour une fois firegirl va pouvoir etre devant moi hahahah
Dernière modification par AlwaySpeedin ; 01/10/2009 à 23h01 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire - | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 18 | 17/01/2009 00h14 |
| Histoire de chance !!! | SVIE | Blagues / Jokes | 2 | 30/07/2004 14h20 |
| Histoire de pet.... | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 3 | 14/10/2003 00h10 |
| histoire de gyneco... | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 3 | 03/10/2003 11h00 |
| histoire véridique | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 15/03/2003 16h22 |