![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
bon l'autre post etais rendu trop long a mon gout jen part un autre!bike night a repentigny au lafleur sur industriel vers 7hrs vu qu'il commence a faire frette!bienvenue a tous!! il y as un tim un lafleur et une cremerie tous le monde est servi!! lol bon bike nike a tous
Dernière modification par bikergirl25 ; 05/10/2009 à 11h22 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
on va parler de la chaleur du BN de repen !!! parce qu'au score ils avaient le chauffage, pis la grande tv...
sans oublier la sangria de Ninie et Cricri. Le gateau mousse du beau blond, Dom le pommetier du 9 octobre, un foxeux de cours du soir( pas sa faute, mais on voulais le voir !), pis aussi du dieu du string.... ALORS SI VOUS CHOKEZ, vous aller vous passer d'une tres belle soirée chaleureuse, de presque-fin de saison... nous ca fini pas , ca fait juste commencer.... n'est-ce pas ??? Cé certain voyon !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Moi aussi j'ai des cours le jeudi...mais je fini à 19hres à Montréal...Juste le temps d'aller vs rejoindre et que vs soyez su'l'party!
Je vais vs rejoindre...ce sera pas long...hahahah! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
Alors on va etre en dedans ou endehors...........moi j aime ben me rpomener entre les deux lolllllllllllllllllll :0 P
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike night repentigny jeudi 7hrs | ti-cul | Activités / Activities | 103 | 04/10/2009 20h04 |
| bike night repentigny jeudi 7hrs | ti-cul | Activités / Activities | 235 | 26/09/2009 00h07 |
| bike night repentigny jeudi 7hrs | ti-cul | Activités / Activities | 104 | 19/09/2009 03h02 |
| bike night repentigny jeudi 8hrs | ti-cul | Activités / Activities | 58 | 14/09/2009 18h55 |
| bike night repentigny jeudi 8hrs | ti-cul | Activités / Activities | 102 | 08/09/2009 00h12 |