![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Bonjour tout le monde. Comme vous le savez, le mois de novembre est ben plate et asser ordinaire. On pourrait s'organiser une tite sortie ENTRE FILLE, on va casser la baraque,on va leurs montrer comment on fait pour virer un bar à l'envers lollll, je pense qu'on auraient bien du plaisir. c'est encore un peu loin le mois de novembre mais j'aime mieux en parler un ti peu avant le temps.
Y'é trop tôt pour donner une date mais en attendant ce serait le fun que vous donniez vos suggestions de sortie avec une date qui vous serait peu-être possible d'y être. On pourrait jouer aux quilles ou aller danser, jouer au pool, lol, je pourrais me pratiquer parceque je suis vraiment nul au pool. Ici on a pas de skratch mais bon. Toutes les suggestions comme toutes les filles qui ne sont pas de sherbrooke sont les bienvenues.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Juste comme ça sans préliminaire ... té donc ben rough. lol faut les charmer, les séduire au minimum c'est femme là pour les mettre moindrement en confiance. Quoique entre filles l'approche est p-e un peu différente... alors là je m'embarque sur un chemin que je ne connais pas. Je tire donc ma révérence.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI en fin de soirée.... | jazzyjeff | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/07/2009 21h12 |
| RT 25 mai en soirée | CBR_rules | Rides Trois-rivieres | 10 | 28/05/2009 20h37 |
| Chasse aux filles/Rides de filles | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 6 | 18/08/2008 14h18 |
| Soirée LNI | marie-jo27 | Activités / Activities | 3 | 11/02/2007 20h47 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |