![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je n'ai pas de max a faire de groupe.
Pour l'instant que juste moi et une debutante! Je crois bien etre capable, facilement, d'acceuillir 10-15 personnes. Le gym devrait fournir l'equipement necessaire (focus mitts, Thai pads, kicking pads) pour les gants et autres, ca sera au eleves de les avoir! Citation:
Citation:
J'ai deja commencer dimanche passer et aujrd etait mon premier entrainement avec un partenaire... Donc n'importe quand tu veux, tu es le bienvenue a venir essaier! Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
||||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
En passent, pour ceux qui voudront par la suite continuer, vous allez avoir besoin de ceci, FACULTATIF:
-protege bucal: ![]() - hand wraps: ![]() - gants de sac (punching bag) 12oz.: ![]() - protege tibia: ![]() -corde a sauter: ![]() - coquille (pour ceux qui voudront faire du sparing): ![]() - Thai shorts (non facultatif):
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h07 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM 2009 |
Pas temps que ca, ca ce fait bien, surtout les dimanches, pas de traffics rien!
La personne que j'ai initier aujrd, vient d'Anjou ou vers ce coin la.[/quote] ok cool je vien de ville d'anjou maintenant st-leonard c'est a coté pareil ok réexplique moi comment sa marche le prix 5$ pour 2 hrs juste les dimanche |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
Oui le proprio demande $5 par personne pour le dimanche seulement...
Il y a des cours de Muay Thai la semaine par un professeur. C'est le cours que je prenais mais la je veux seulement entrainer et initier des gens a venir participer! Pas grand monde connaissent le Muay Thai et j'aimerais le montrer aux gens... C'est 100 fois meilleur que le Thai-Bo... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Pour ceux qui ce cherche de l'équipement je connait un bon endroit ou j,achete mon équipement de boxe mais ils on tous ce qui faut pour tout les arts de combats (Kontact sport) www.kontactsports.com 1545 Boulevard Le Corbusier Laval, qc H7S 2K6 (450) 681-0546 |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM 2009 |
Citation:
dsl pour mes questions multiples |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
12 O'clock
C'est tout dependant de ton budgets...
Pour etre honnete, moi j'ai acheter mon equipement sur Ebay, moins chere mais j'ai quand meme la creme de la creme! Et faite vous en pas... Il y a un magasin sur place, avec tout ce donc vous aurez besoin et il sauve la taxes au membres ou participants dans ce cas si Citation:
J'ai a peu pret 11-12 ans sous la ceinture et 3-4 ans en Kajukenbo avant d'avoir trouver le Muay Thai! Il ce peux que je donne des cours moi aussi, mais au Gold's Gym d'ici le mois prochain et surement a St-Hubert aussi, si jamais le proprio decide de m'utiliser! Je dois juste me mettre en forme (operation debut de l'annee) Mais si tu veux en prendre, tout dependant des places, ca peux varier de $150/3 mois a $385/3mois pour 2 classes par semaine!!!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 27/10/2009 à 18h12 |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
eBay Store - Muay Thai Boxing Supply: Dragon Gloves, 12 oz., Plain Gloves Dernière modification par KneeDragger ; 18/10/2009 à 22h19 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initiation de Marie-jo27 ! | HellCrow | Nouveaux membres / New members | 37 | 12/07/2006 14h18 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |