M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Activités / Activities

Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc...

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2009, 22h23   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Alex, as-tu l'intention de faire faire quand meme un minimum de combats? moi en ce moment je fais kickboxing et 10th Planet Jiu Jitsu, mais c'est du lundi au jeudi, des fois je suis trop claqué pour aller finir le BJJ a 11h le soir... lol. alors la possibilité de faire des dimanches de Muay Thai pourrait être le fun!!! J'aurai un peu de kyokushin en backgroud, du MT occasionnel, pis du kickboxing et BJJ un peu plus intense... je devrais progresser à un bon rythme . attention à tes fesses GSP, j'arrive!!! lol.

Mais c'est ca, je suis plus du type combat... j'ai pas gros d'expérience la a date, je suis pas un champion pantoute... c'est juste que avec ma shape, j'ai pas vraiment besoin de conditionnement... lol tu m'As vu... j'Ai pas tellement de gras a bruler, et a la quantité de sport que je fais je suis déja pas mal en forme...

donc si tu est partant pour faire du combat un peu (pas du gros combat intense là... juste du sparring gentil), ca pourrait être le fun.

aussi si je comprends bien, le cours est entierement donné par toi, et n'a pas la prétention d'être... comment pourrais-je dire... professionnel disons? dans le sens ou c'est plus une occasion pour tout le monde de s'entrainer plus qu'un vrai cours académique. Je me trompe? Dans ce cas, si ça t'intéresse et que je me joins a vous autres, peut-etre que d'ici quelques temps, quand j'Aurai plus d'expérence en BJJ, on pourrait intéger quelques bases de combat au sol aussi non? c'est tres intéressant et très efficace. ça offre aussi une alternative à la fois non violente (pas de frappes), mais tout de meme tres efficace, et en cas de besoin(en situation d'auto-défense par exemple), ça peut devenir tres méchant. En tout cas, je te l'Ance l'idée comme ca si ca ne t'intéresse pas c'est pas un probleme

Dernière modification par mas_oyama ; 18/10/2009 à 22h32
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h30   #22 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
Alex, as-tu l'intention de faire faire quand meme un minimum de combats? moi en ce moment je fais kickboxing et 10th Planet Jiu Jitsu, mais c'est du lundi au jeudi, des fois je suis trop claqué pour aller finir le BJJ a 11h le soir... lol. alors la possibilité de faire des dimanches de Muay Thai pourrait être le fun!!!

Par contre je suis plus du type combat... j'Ai pas gros d'expérience la a date, je suis pas un champion pantoute... c'est juste que avec ma shape, j'ai pas vraiment besoin de conditionnement... lol tu m'As vu... j'Ai pas tellement de gras a bruler, et a la quantité de sport que je fais je suis déja pas mal en forme...

donc si tu est partant pour faire du combat un peu (pas du gros combat intense là... juste du sparring gentil), ca pourrait être le fun.
J'ai aucun probleme a en faire mais c'est definitivement pas pour maintenant, vu que la plupart des gens seront nouveaux, donc pas besoin de mettre les brebis dans un enclos avec le loup

Mais si les gens veulent, apres l'entrainement et si la salle de combat n'est pas prise, aucun probleme a reste 20-30min de plus!
Mais c'est vraiment pour plus tard ca!

Mon but premier n'est pas que les gens se blaisse, sinon ils n'aimeront pas trop le Muay Thai

et oui tu as un frame asser petit mais oublie pas aussi que c'est le cardio qu'on va travailler et chaque sport a besoin de son cardio
depuis que je fais du Thai, mon cardio est la coche, surtout au hockey!

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210

Dernière modification par KneeDragger ; 18/10/2009 à 22h35
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h32   #23 (permalink)
World champion

Par défaut

je viens d'éditer! lis la suite!!! :P
Vieux 18/10/2009, 22h33   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: DRZ 400 SM 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
C'est tout dependant de ton budgets...
Pour etre honnete, moi j'ai acheter mon equipement sur Ebay, moins chere mais j'ai quand meme la creme de la creme!

Et faite vous en pas... Il y a un magasin sur place, avec tout ce donc vous aurez besoin et il sauve la taxes au membres ou participants dans ce cas si

C'est a tous les dimanches.

J'ai a peu pret 11-12 ans sous la ceinture et 3-4 ans en Kajukenbo avant d'avoir trouver le Muay Thai!

Il ce peux que je donne des cours moi aussi, mais au Gold's Gym d'ici le mois prochain et surement a St-Hubert aussi, si jamais le proprio decide de m'utiliser!
Je dois juste me mettre en forme (operation debut de l'annee)

Mais si tu veux en prendre, tout dependant des places, ca peux varier de $150/3 mois a $385/3mois pour 2 classes par semaine!!!

ok merci mec pour les infos je vais y penser a+
DRZ09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h38   #25 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Envoyé par DRZ09 Voir le message
ok merci mec pour les infos je vais y penser a+
Aucun probleme...

Comment le titre du thread dit, c'est pour initier les gens au Muay Thai, donc venez vous amusez tout en apprenant une nouvelle discipline!

Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h01
Vieux 18/10/2009, 22h42   #26 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par mas_oyama Voir le message
je viens d'éditer! lis la suite!!! :P
une chose a la fois et je ne "crache" vraiment pas la dessus Matt

Mais non c'est pas un cours professionelle mais il y a une discipline a respecter et je prends ca tres au serieux!

Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h02
Vieux 18/10/2009, 22h45   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par Roxxxay Voir le message
Moi chu in!!!!!
Depuis le décès de mon sensei, chu pas mal chiffe molle
Ca m'ferait pas de tord!
A dimanche prochain!

p.s. reste juste a convaincre mon chum
Ton chum va ben aux States sans toi, tu peux aller a St-Hubert sans lui !!!!!
BM-K1200s est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 23h30   #28 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
une chose a la fois et je ne "crache" vraiment pas la dessus Seb

Mais non c'est pas un cours professionelle mais il y a une discipline a respecter et je prends ca tres au serieux!

Mathieu Alex... Mathieu!!!

En tk, je vais checker ca pour tes cours, pis donnes moi des news si jamais ca t'intéresse. De toute facon pour l'instant, j'ai pas grand choses a montrer! ca fait pas hyper longtemps que j'en fait... je peut montrer quelques techniques de bases, mais je peux pas donner des conseils et tout parce qe j'ai moi meme des mauvaises "habitudes" de débutant! lol.

mais je crois que ca pourrait apporter une dimension de plus a tes cours lorsque jaurai plus d'expérience! aussi peut-etre que d'autres plus avancés que moi pourront se joindre a nous avec le temps, je dois pas etre le seul ici a faire de BJJ quand meme! a la gang de monde qu'il y a sur le M4E!

Dernière modification par mas_oyama ; 18/10/2009 à 23h34
Vieux 19/10/2009, 00h29   #29 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Excuse moi Mathieu (editted ) J'ai ete souvent avec des Sebastiens et Mathieux a venir au garage depuis le debut de l'annee... Sans farce, presque seulement des Seb et Matt!!! lolll J'en melange qquns... My bad!

Oui c'est toujours bon une autre dimention mais les gens ne chercherons certainement pas a faire du MMA donc on va commencer par une seule discipline. De tout facon, si c'est pour enseigner les gens un peu plus de "self-defence" j'ai quand meme une petite base dans ca!

Commence par venir essaier pour voir si tu aimes le Muay Thai, tout comme les autres, et de la voir si c'est pour toi ou pas. Tu seras le seul a savoir, si le Muay Thai te sera benifice avec le BJJ.

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210

Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h02
Vieux 19/10/2009, 17h11   #30 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 271 morceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the roughmorceau is a jewel in the rough

Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!!

Par défaut

je serais surement la je veus l'essayer !!mais la la je suis booker mur a mur ! bientot je serai en break a partir de novembre .j'ai une base de taekwon do et j'ai beaucoup jouer au Aki cette ete LOL
morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages