![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Alex, as-tu l'intention de faire faire quand meme un minimum de combats? moi en ce moment je fais kickboxing et 10th Planet Jiu Jitsu, mais c'est du lundi au jeudi, des fois je suis trop claqué pour aller finir le BJJ a 11h le soir... lol. alors la possibilité de faire des dimanches de Muay Thai pourrait être le fun!!! J'aurai un peu de kyokushin en backgroud, du MT occasionnel, pis du kickboxing et BJJ un peu plus intense... je devrais progresser à un bon rythme
Mais c'est ca, je suis plus du type combat... j'ai pas gros d'expérience la a date, je suis pas un champion pantoute... c'est juste que avec ma shape, j'ai pas vraiment besoin de conditionnement... lol tu m'As vu... j'Ai pas tellement de gras a bruler, et a la quantité de sport que je fais je suis déja pas mal en forme... donc si tu est partant pour faire du combat un peu (pas du gros combat intense là... juste du sparring gentil), ca pourrait être le fun. aussi si je comprends bien, le cours est entierement donné par toi, et n'a pas la prétention d'être... comment pourrais-je dire... professionnel disons? dans le sens ou c'est plus une occasion pour tout le monde de s'entrainer plus qu'un vrai cours académique. Je me trompe? Dans ce cas, si ça t'intéresse et que je me joins a vous autres, peut-etre que d'ici quelques temps, quand j'Aurai plus d'expérence en BJJ, on pourrait intéger quelques bases de combat au sol aussi non? c'est tres intéressant et très efficace. ça offre aussi une alternative à la fois non violente (pas de frappes), mais tout de meme tres efficace, et en cas de besoin(en situation d'auto-défense par exemple), ça peut devenir tres méchant. En tout cas, je te l'Ance l'idée comme ca si ca ne t'intéresse pas c'est pas un probleme
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Mais si les gens veulent, apres l'entrainement et si la salle de combat n'est pas prise, aucun probleme a reste 20-30min de plus! Mais c'est vraiment pour plus tard ca! Mon but premier n'est pas que les gens se blaisse, sinon ils n'aimeront pas trop le Muay Thai et oui tu as un frame asser petit mais oublie pas aussi que c'est le cardio qu'on va travailler et chaque sport a besoin de son cardio depuis que je fais du Thai, mon cardio est la coche, surtout au hockey!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 18/10/2009 à 22h35 |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM 2009 |
Citation:
ok merci mec pour les infos je vais y penser a+ |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
Aucun probleme...
Comment le titre du thread dit, c'est pour initier les gens au Muay Thai, donc venez vous amusez tout en apprenant une nouvelle discipline! Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h01 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
12 O'clock
une chose a la fois et je ne "crache" vraiment pas la dessus Matt
Mais non c'est pas un cours professionelle mais il y a une discipline a respecter et je prends ca tres au serieux! Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h02 |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
Mathieu Alex... Mathieu!!! En tk, je vais checker ca pour tes cours, pis donnes moi des news si jamais ca t'intéresse. De toute facon pour l'instant, j'ai pas grand choses a montrer! ca fait pas hyper longtemps que j'en fait... je peut montrer quelques techniques de bases, mais je peux pas donner des conseils et tout parce qe j'ai moi meme des mauvaises "habitudes" de débutant! lol. mais je crois que ca pourrait apporter une dimension de plus a tes cours lorsque jaurai plus d'expérience! aussi peut-etre que d'autres plus avancés que moi pourront se joindre a nous avec le temps, je dois pas etre le seul ici a faire de BJJ quand meme! a la gang de monde qu'il y a sur le M4E!
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
12 O'clock
Excuse moi Mathieu (editted
Oui c'est toujours bon une autre dimention mais les gens ne chercherons certainement pas a faire du MMA donc on va commencer par une seule discipline. De tout facon, si c'est pour enseigner les gens un peu plus de "self-defence" j'ai quand meme une petite base dans ca! Commence par venir essaier pour voir si tu aimes le Muay Thai, tout comme les autres, et de la voir si c'est pour toi ou pas. Tu seras le seul a savoir, si le Muay Thai te sera benifice avec le BJJ.
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 19/10/2009 à 21h02 |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je serais surement la je veus l'essayer !!mais la la je suis booker mur a mur ! bientot je serai en break
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initiation de Marie-jo27 ! | HellCrow | Nouveaux membres / New members | 37 | 12/07/2006 14h18 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |