![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Citation:
Dernière modification par KneeDragger ; 20/10/2009 à 10h45 |
||
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Domage que ce soit a st-hubert (j'habite a Sherbrooke en ce moment) je serais venu c'est sur... J'ai justement commencer a chercher une école de muay thai pour commencer cet hiver. Je trouve ca cool que tu fasse ca, 5$ c'est vraiment donné comme prix.
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Regarde, si jamais tu n'as pas essaier le Muay Thai encore ou si tu n'as rien trouver dans ton coin, vient faire une tour qq dimanches! Freez habite dans le Nord... loin dans le Nord! Il est a environ 1.5 heures de la Rive Sud.... Il y a aussi Firegirl, qui va surement descendre un dimanche pour venir voir et essaier (co-voiturage juste la) et si elle aime ca, ell aussi va chercher ans son coin. Je lui est conseiller le kickboxing, car c'est l'netrainement qui peut ce rapprocher le plus au Muay Thai. Mais si tu connais deja le sport, a toi de voir avec Firegirl, si ca vous interesserais de venir
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
12 O'clock
L'entraînement ce donne à St-Hubert (coin boul. Cousineau et Montée St-Hubert)
Sports JDM 5245 Cousineau St-Hubert, Qc **stationnement accessible et gratuit ** Dernière modification par KneeDragger ; 27/10/2009 à 18h13 |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM 2009 |
salut kneedrager encore moi sait tu si ya une place pour le muay thai dans mon coin ou pas loin st-leonard, montreal je te demande cela parceque tu est dans le milieu depuis un moment alors tu doit connaitre plusieur place.
merci |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
12 O'clock
Je n'en connais pas trop dans ton coin...
Je connais au Centre-Ville, ou j'ai appris et la meilleur place, mais ca devient chere avec le stionnement et tout. Ils sont sur Ste-Catherine, entre Stanley et Peel: L'Académie d'Arts Martiaux Culturelle Il y a aussi Tri-Star sur Decarie... et Club De Muay Thai Daosawan sur l'Avenue Mont-Royal. La plupart ce trouve au centre-ville ou pas trop loin... Il y en a surement dans ton coin mais tu dois faire les centre d'arts martiaux et leur demander s'ils l'offre!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 20/10/2009 à 11h59 |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
12 O'clock
L'entraînement ce donne à St-Hubert (coin boul. Cousineau et Montée St-Hubert)
Sports JDM 5245 Cousineau St-Hubert, Qc **stationnement accessible et gratuit ** Dernière modification par KneeDragger ; 27/10/2009 à 18h14 |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initiation de Marie-jo27 ! | HellCrow | Nouveaux membres / New members | 37 | 12/07/2006 14h18 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |