![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bon dimanche c'est demain, donc oublier pas ce qu'il faut avoir avec soi.
On ce voit soit a l'adresse indiquer ou chez moi, pour ceux qui viennent chez moi. Presenter vous pour les 11h50 pour vous donner le temps de vous changer et etirre juste un peu!!! |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Ninja ZX-12 2003 |
L'entraînement ce donne à St-Hubert (coin boul. Cousineau et Montée St-Hubert)
Sports JDM 5245 Cousineau St-Hubert, Qc **stationnement accessible et gratuit ** 01- Stephanie (ma premiere initier, qui revient) 02- Freez 03- Nismo 04- MisterJH..pas encore sur a 100% 05- Roxxxay 06- j_seb 07- Celso Bon vu que je ne peu pas avoir l'equipement requis pour mes besoin, je vais arreter la liste des participants pour ce dimanche! Les autres sont les bienvenue pour venir voir mais il n'y a pas asser de punching bag pour plus de monde... Vous aurez certainement la possibiliter de venir essaier aussi! Merci pour l'interet et n'inquietez-vous pas, s'il y a bcp d'interet des gens et participants regulier, le proprio et moi, allons investir dans plus d'equipement juste pour les dimanches!!! |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Genial...
Un rappel, l'entree est a l'interieur dans le centre commercial, juste a coter du magasin JDM Sport! Stationner du coter de Montree St-Hunert et entre de ce coter la!!! A demain midi! Dernière modification par KneeDragger ; 27/10/2009 à 18h15 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initiation de Marie-jo27 ! | HellCrow | Nouveaux membres / New members | 37 | 12/07/2006 14h18 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |