![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
**Cette initiation est bonne pour toute personnes et ce produit a tous les dimanches - $5 par personnes**
Je ne sais pas trop ou poster ce thread, donc je me suis dit que "Activités-Activities" serait une bonne place. Donc voici ce que je veux vous proposer pour l'hiver, vu que la moto est terminée pour la plupart des membres. Je vous propose l'entraînement en Muay Thaï les dimanches de midi a 2pm! J'ai recommencer il y a deux semaines tranquillement et je me suis dit que ca serais génial d'avoir plusieurs personne apprendre une de mes passions et ainsi ce mettre en force! Pour ceux qui ne connaissent pas le Muay Thaï, c'est un peux le même genre que le kick-boxing qui a 4 points d'impacts tendit que le Muay Thaï en comptes 8 points de contact! Donc si vous chercher de la mise en forme au plus haut niveau, la discipline, le respect, respiration, défoulement, cardio, definition du corps, etc... Venez essaie une après-midi, c'est seulement $5/tête/dimanche!!! (le $5 n'est pas pour moi, mais pour aider à payer la location de la salle d'entraînement, qui a un ring en passent & plusieurs punching bags) J'ai commencer aujourd'hui pour la première fois a enseigner une personne et ça très bien été et il me ferait plaisir de vous l'enseignez. L'entraînement ce donne à St-Hubert (coin boul. Cousineau et Montée St-Hubert) Sports JDM 5245 Cousineau St-Hubert, Qc **stationnement accessible et gratuit ** Un rappel, l'entree est a l'interieur dans le centre commercial, juste a coter du magasin JDM Sport! Stationner du coter de Montree St-Hubert et entrer de ce coter la!!! X marks the place ![]() P.S. Gêner vous pas, si vous avez des questions Pour l'initiation, ce qui est requis de vous: - soulier de course interieur (donc pas utiliser a l'exterieur ou du moins nettoyer la semelle avant de venir) - short et t-shirt - bouteille d'eau (1L a 1.5L) - serviette pour s'essuyer - corde a sauter (mais pas facultatif au premier cours) - protege bucale (mais pas facultatif au premier cours) ![]()
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 16/11/2009 à 19h15 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2003 |
Ça se trouve à être quel genre d'entraînement ? Davantage axé sur les combats ou sur les techniques ? Ou plutôt un autre style d'entraînement physique ? Est-ce que ça prend une certaine base de connaissance en quelque chose ?
Désolé, je connais pas grand chose au Muay Thaï... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Je ne fais pas de combats mais plustot du conditionnemment. Aucune base n'est requise, je vais vous l'enseigner si vous ne connaissez pas. Excuse toi pas, je suis ici pour repondre et le dimanche pour vous l'initiez! Pas temps que ca, ca ce fait bien, surtout les dimanches, pas de traffics rien! La personne que j'ai initier aujrd, vient d'Anjou ou vers ce coin la. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
garde moi une place
Ca fait 1 ans que j'ai pas fait de boxe qt que j'ai pas mit les pied au gym ![]() Étant donnée que les chose vont bien je pensait recommencer le gym et du muay thaï en plus ca va etre parfait Dernière modification par Freez ; 18/10/2009 à 20h36 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Moi chu in!!!!!
Depuis le décès de mon sensei, chu pas mal chiffe molle Ca m'ferait pas de tord! A dimanche prochain! p.s. reste juste a convaincre mon chum |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
damn..... ca me fais loin en titi.... jaurais aim. et surment mon chum aussi,
nous fesont de lentraiment militaire depuis 1 mois 1/2 pis il narrete pas decouter des combats a la télé lol ![]() entouka, p-e irons nous faire un ptit tour.... si on a envie de faire de la voiture |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initiation de Marie-jo27 ! | HellCrow | Nouveaux membres / New members | 37 | 12/07/2006 14h18 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |