![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Je quitte dans 5 min... Destination: Rigaud, puis HKSBRY
Get ready for a real fight (pool wise that is!) |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: Hayabusa/F4i |
Merci a tous ceux qui sont venu faire un tour a Hawkesbury...on a eu bien du fun
, et on a bien mangé (en tout cas....moi j'ai bien mangé![]() Super Mario, c'est tu toi qui va decider l'emplacement? Phil your a au pool !![]() Mario j'espere que sa va mieux.... ![]()
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: 99 CBR600 F4 |
Ca c'est vrai!! Ne vous laisser pas avoir par son ptit look tranquille......il manipule bien sa baguette
![]() C'étais vraiment cool comme soirée! Badpete, content de t'avoir rencontrer! Hapag, tes histoires sont croustillantes! J'ai pas encore été voir ton affaire de Chicken Robot...je check ca ce soir! SuperMario, shit...la prochaine fois tu devrais garder ton équipement de gardien de but !HayabusaF4i, j'était pourtant "vraiment" certains que ma balle passerait au travers du traffic et que je mangerais un 2e sundae au caramel Nikita18, la prochaine fois vas-tu demander "sont ou les cerises?"
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
J’avais commencé en lion
... mais fini en mouton! ![]() Sérieusement, on a chacun eu notre minute de gloire Mario, Seb, Peter et Valérie: nice play! Sorry Luc ![]() You bet! On a bien bouffé été pas mal raisonnable (côté boisson – trop même), mais personne n’a osé les ailes Nuke (cette fois-ci), so no waiver and no ![]() Puis que dire de la crème glacé qui a rendu Luc incontrôlable, un fou dans une poche autour de la table (de pool) ![]() Mémorable. ![]() Merci à vous tous! ![]() Phil
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bien content de vous avoir rencontré.
une superbe soirée mémorable avec des nouveaux ami(e)s y a juste Mario qui m'a traumatisé avec son histoire de couille qui spinne lors de notre retour a la maison vos histoires était trés drôles...(surtout celle de Nikita avec le mec en Ottawa )j'espère de vous revoir bientôt |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Zx6R |
Super belle soirée
super le fun.... Tout le monde ma bien fait rire, j'en ai encore mal au joue a matin. Luc avec ses démonstrations de danse avec le squelette et ses moves de karate , Hapag avec ses histoire un peu ... C.D.L.... nous a toute cri..er une voler au pool, Mario fait attention a toi ..lol.... ![]() Pis les boys ... comment ca pas de cerises sur vos sunday On a eu de la bonne musique surtout celle d'Elvis ![]() ![]() ![]() Super contente de t'avoir rencontré Badpete, pas mal bonne toi aussi tes histoire de filles dans le taxi. J'espere que va refaire ca bientot... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
Complément sautée cette affaire là (Chicken Robot)
![]() Regarde le spécial: Star Wars (Merci Pat!)robot chicken star wars on Yahoo! Video ![]() Sont fous... ces Américains !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Vaudreuil | Hapag | Activités / Activities | 3 | 07/10/2009 11h12 |
| Bike Night Vaudreuil [[[ ÉDITION BBQ ]]] | SuperMario | Activités / Activities | 195 | 17/08/2009 15h47 |
| Bike night Vaudreuil 28 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 48 | 29/07/2009 14h17 |
| Bike night Vaudreuil 21 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 44 | 22/07/2009 09h31 |