![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 Noir 2001 |
Ca ete ben fun hier soir ! Pense que personne ses emmerder de la soiree. Anytime le suis partant pour une soiree comme ca.
Pis Mario comment va ta couille a soir ? Pete j'esperes que Mario a pas insister pour t'exposer sont probleme ![]() Tk ont devrais toute suite mettre dans le livre des reglement que si Hayabusa F4I joue au billard que le port du jakestrap est de rigueur. Cote sunday j'etais encore sur le sugar-rush quand je suis arriver a maison. Seb je me demande encore comment tu fais pour parler d'un 2e sunday.... Bebitte a sucre va. Val a soir ca dois etre ta soiree Ice Age Content de t'avoir rencontrer Badpete Kin Luc tu voulais savoir c'etais quoi du linge Nikita
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa/F4i |
merci pour la photo du linge Nikita, jvais me coucher moin niaiseux ce soir...y'en a du linge hein!
pis Pete, j'espere que Mario ne t'as pas demandé de le massé ou ca fait mal
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Vaudreuil | Hapag | Activités / Activities | 3 | 07/10/2009 11h12 |
| Bike Night Vaudreuil [[[ ÉDITION BBQ ]]] | SuperMario | Activités / Activities | 195 | 17/08/2009 15h47 |
| Bike night Vaudreuil 28 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 48 | 29/07/2009 14h17 |
| Bike night Vaudreuil 21 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 44 | 22/07/2009 09h31 |